Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
5 mai 2013

366/111 - Aujourd'hui (4 mai), insecte...

Pas croisé de truc volant ou rampant particulier, en cette journée d'hier, malgré une balade en haut du Mont Gargan après une sieste réparatrice. En même temps, je n'aime pas particulièrement ce genre de trucs, et alors que je n'ai aucune crainte pour goûter ce que je ne connais pas, il me serait bien impossible de glisser dans ma bouche un truc de cette espèce. Rien que d'y penser, les quelques poils de mes bras se hérissent, et, soit dit en passant, quel bonheur de ne plus avoir que quelques poils sur mes bras, si je repense à sept ans en arrière...

En revanche, ce matin, et comme j'assimile insecte et parasite, j'ai à nouveau traité mon citronnier contre la cochenille. Quinze ans que j'ai cette plante, quinze ans qu'elle se charge tous les ans, et donc, si j'ai eu deux/trois ans des citrons, c'est le grand maximum. Ca m'épuise.

Dites, les Gens, est ce que quelqu'un d'entre vous aurait un vrai remède de grand mère qui fonctionne ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dit que le savon noir est bon. Moi je n'ai que du savon d'Alep, je l'ai délayé, et j'en ai badigeonné mes lys l'année dernière, ça a bien marché.
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité