Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
13 mai 2013

366/114 - Aujourd'hui (7 mai) pour de semblant...

Sourire, il n'y avait rien de semblant lorsqu'à 22H15, enfin, nous sommes arrivés au bord du Mare Nostrum et que j'ai claqué deux bises sur les joues de ma basque blonde préférée...

Le bonheur perlait à mes yeux de les savoir là, que nous allions passer 48 heures ou presque sans nous quitter, et c'était pas pour de semblant.

Ces rencontres virtuelles qui se poursuivent dans la vraie vie, et qui sont tout de suite une évidence évidente, moi je dis encore... Et non seulement je kiffe cette grognasse, mais je suis presqu'aussi jouasse de passer du temps avec son mec que j'aime et de voir grandir son fils qui me fait marrer......

Quel beau moment, lorsque nous nous sommes retrouvés sur cette promenade !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité