Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
13 mai 2013

Aujourd'hui, (8 mai), la ligne qui va de...

On pourrait parler de ligne maginot, mais nan, c'est pas une bonne idée en ce jour de victoire... même s'il y avait sur le théâtre de la mer, cette fête de la Victoire.

On va parler de la ligne qui va de Canet à Port Vendres et qui, assurément, lorsque c'est MParfait qui conduit, n'est pas une ligne droite. Comme les ruelles tortueuses de Collioure que nous avons quittées sous une pluie battante... pour aller prendre une nouvelle saucée au Racou, ce bout de sable que j'aime tant. Quel bonheur de partager tous ces lieux avec elle...

Mais de détours en détours, il y avait UN endroit à Collioure que je voulais absolument lui montrer. J'avais un souvenir merveilleux de chez Jojo Pous, paix à son âme, et voilà que j'étais incapable de retrouver le nom de son hôtel resto... Un petit détour par l'office de tourisme, et nous y voilà, juste à côté, pour un pot entourés de 2000 toiles...

2013-05-08 18Je crois que je vais me procurer le bouquin dont il est signataire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité