Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
19 mars 2009

Pitain, la honte !!!!!!!!!!!

Telle que vous me voyez, là, je viens de terminer mon petit déjeuner... Ahem... Gaston

Point de manif, point de lessives, RIEN... Enfin si, lorsque MParfait a ouvert le portail vers 7 heures, j'ai été réveillée en sursaut par le déclic, j'ai jeté un oeil au réveil en me disant qu'il était trop tôt pour me lever... Je me suis donc retournée et ai replongé illico pour n'ouvrir l'oeil qu'à... 11 h 25, soit plus de quatre heures plus tard ! Oui oui, vous avez bien lu : plus de quatre heures !!!!! Et c'est pas l'Ado qui serait venu me réveiller... pensez-vous !

Sachant que je me suis couchée à 21h30 hier soir, et sans doute endormie vers 22 heures en tombant de sommeil sur mon bouquin, j'aurais donc dormi, cette nuit, d'un seul coup d'un seul, sans réveil intempestif plus de 13 heures... Incroyable, quand on connaît mon rythme de sommeil depuis trois semaines. Je n'en reviens pas. Il est à penser que le stress retombe, ou que les préoccupations du concours sont passées à l'arrière plan. Non mais sans dec', TREIZE heures passées à dormir !!!!!!! A moins que je n'aie fêté, à ma façon, et inconsciemment, la journée du sommeil d'hier...

Et dire que j'avais pris ma journée exprès pour aller à la manif, retrouver les copains et me balader sous le soleil... Shit !

Mais quelle idée, aussi, de faire des manifs le matin à 10 heures du mat' !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait comme toi, j'ai raté la manif pour cause de sommeil. Un collègue m'a réveillé une demi heure avant. Et comme il était trop tard pour réveiller les filles, prendre le petit déj et tout ça, j'ai accepté de garder son fils. J'ai manif baby sitter. C'est pas mal on plus. Du coup, on a pris le petit déj sur la terrasse.
Répondre
R
=> Quidam<br /> Tsssss, mais t'as FINI d'être désagréable, oui ????? Non mais ! "le pied sur un bateau avec des voiles"... mais que ne faut-il pas lire !!!!!!
Répondre
Q
Du vent, du soleil ...<br /> <br /> Le pied sur un bateau avec des voiles. Un clin d'œil entre deux embarquements ... ;-)))<br /> <br /> Prendre le temps de vivre, n'est-ce point bon ... ? :-)))
Répondre
R
=> Val<br /> Mais quelle mauvaise langue, celle là ! Tu verras, tiens, dans quelques semaines...<br /> Profite de la semaine prochaine pour te faire plein de grass'mat'<br /> => Berlioz<br /> Sincèrement, je regrette de ne pas y être allée... j'aime ces moments ! J'en sors fourbue, mais toujours émue...<br /> => Titine<br /> Tsss, finalement, la Réunion, c'est très surfait quand on y pense ! Encore un coup de la gauche revendicatrice !<br /> => Drine<br /> Mais y'avait personne qui passait dans la rue pour aller bosser ! ils étaient tous en train de se préparer pour la manif, forcément !!!!!!<br /> => Dany<br /> A une copine qui me proposait, mercredi, une balade pour hier après midi, je lui disais qu'après une manif, en général, on était KO. Le bruit, piétiner (car plus il y a de monde, plus on marche lentement), l'émotion... Ben tu vois, ce que tu dis le confirmes ! Je lui ferai lire, à l'occasion ! [je lui ai d'ailleurs proposé d'aller manifester, pour savoir ;-)]
Répondre
D
Moi j'ai fait comme toi. pas eu le courage de partir avec Compagnon, qui a manifesté avec LaBoulette! Ce soir il était crevé de ses 3 heures de marche et s'est couché très tôt... Mais la manif était sympa, la foule, les copains et le soleil.....
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité