Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
14 avril 2009

Stupeur à la baraque à frites !

FritesUn vendredi soir comme tant d'autres, a priori, dans une petite commune du Nord Pas-de-calais.

PtioBiloute : "Bonjour tertouss"
L'ensemble des clients! "Bonjour"
A.... (Patron de la BaF, il faut respecter l'anonymat, on sait jamais): "Bonsoir, tu vas bien ?"
PB:"Ouais, cha va, eum semaine al est finie !"
A : "T'as d'el chance, mais bon, avec eusse temps de kien !"
PB: "T'eu l'as dit, sinon, ça va, il a du monde ?"
A: "Ouais, j'ai pas à me plaindre, ma petite entreprise ne connaît pas la crise"

Petit sourire sur le visage du Patron, avant de reprendre un air plus grave.

A:"Mi, si tout y va comme prévu, din six semaines j'arrête !!!"
PB: "Ha ouais, putain, fait chier !"
A: "Ouais, en fait j'ai chopé un truc au poumon mais je sais pas encore si c'est bénin, alors si c'est grave, je vais devoir me faire opérer"
PB: "Ha ouais, putain, fait chier !"
A: "Mais, bon, ça restera dans la famille !"
A: "C'est le cousin
par alliance, du frére deu'm belle soeur !"
PB:"Ha ouais, c'est rassurant, je m'inquiétais déjà !"
A: "Ouais, il avait ouvert une baraque à frites à Marseille, mais ça n'a pas marché"
PB: "Ha ouais, tu m'étonnes !!!"
Ma tante: "C'est à vous, Monsieur, comme d'habitude ?"
PB:"Ouais, Américain merguez, frites fricadelle et 2 mayos"
A: "E'demain, tu vas au match ?"
PB: "Non, j'ai un truc de prévu, tu le vois comment, toi contre auxerre"
A: "Je le sens bien, y sont bien en ce moment"
PB:"A je suis servi, au revoir ..."
A:"Ouais, au revoir, et bon appétit"
PB:"Ouais, salut et ... Bon match"

Décidément, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, j'ai eu du mal à le trouver, l'appétit, ce soir là.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y jouent au foot a Auxerre et a Lens ??? <br /> 'Erde j'en apprend tous les jours moi !!!<br /> <br /> mmmmmmmmmmmouuuuuuuuwwwwwwwwwaaa !! v'la PB tape m'en 5 j'deconne !!
Répondre
R
=> Ptio Biloute<br /> Parce qu'avant, t'étais pas un fervent supporter de Lens ????????????????????????????????????<br /> Non mais ! Je suis, moâ, môssieur !!!!!!!!
Répondre
P
Lens est en ligue 2 et Auxerre en ligue 1, donc on parle pas de Lens !!! CQFD.<br /> Laissez tomber pour le foot !
Répondre
V
Je vais peut-être me mettre à vendre des frites en bord de Garonne, ça a l'air de bien marcher.<br /> Pour les résultats sportifs... je regarde meme pas toulouse alors....
Répondre
R
... et moi qui avais lu cet échange, ce week end, quand j'ai entendu les résultats de Lens, j'ai eu une pensée pour ce patron de baraque à frites que j'connais même pas... et pour toi !<br /> C'est mâââââlin...
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité