Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
23 avril 2010

On a les copines qu'on mérite !

Quand je suis rentrée de chez ma Dame Chiche à moi, j'ai ouvert la boîte aux lettres pour prendre le courrier. Y'avait un courrier de l'Empire des Forçats à mon nom seule... Tiens, me suis-je dit, bizarre, c'est d'ordinaire le SEUL truc qui arrive aux deux noms... C'est quoi encore ce bordel ?

Et ce bordel, c'était ça, et j'ai éclaté de rire :

num_risation0001bis

On a donc les copines qu'on mérite... aussi folles que nous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Jeolianne<br /> Tu penses bien que j'attends le technicien à plumes avec une impatience non dissimulée...<br /> => Drine<br /> C'est aussi ce que je me suis dit<br /> => Titine<br /> C'est chouette d'avoir des copines comme ça, moi je dis...
Répondre
D
Pour une fois que j'étais ultra competente dans un deplacement de technicien !!!<br /> Me suis bien marrée aussi !! :)
Répondre
T
bien joué drine ! t es trop forte !
Répondre
J
Excellent!! Moi ça me plairait bien de voir surgir un technicien à plumes. Je ne te précise pas où elle serait carrée la plume!! Si ERDF était ok pour renflouer mon compte je ne suis pas contre. Note bien que c'est ce qu'il a fait cette année. Jouissif d'avoir trop payé!!Hu hu
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité