Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
28 juillet 2010

C'est pas que... mais bon, quand même, hein...

Le temps passe ! Et vite en plus ! MParfait est déjà en vacances, c'est dire !!! Et dans trois semaines, il reviendra au boulot demain (gniark gniark gniark) et nous serons à la veille ou presque du piktanikpiktanik... quatrième du nom. Diable, que le temps passe vite !

Bon, ok, la date n'est pas idéale, ça, je l'ai bien compris : l'une a un mariage (mais quelle idée de se marier, franch'ment !!!), une autre rentrera de vacances avec un Bout'Chou qui m'a fait tout plein de sourires tous doux vendredi dernier (ouais les Dindes, j'ai fait une halte toulousaine sur la route du retour de vacances avec l'Ado et j'en ai profité pour embrasser notre Val' nationale...), un autre sera ENCORE en vacances si j'ai bien compris... pis les autres, on attend toujours leur réponse. Donc, à ce jour, on compte sur la présence ferme de la Drine Family et la Reine Mère Family, comme au bon vieux temps du PREMIER piktanikpiktanik. On a bon espoir concernant les réfugiés de la Réunion qui n'auront pas commencé leur déménagement... et aussi d'une ch'tite nouvelle qui habite tout à côté...

Les inscriptions sont ouvertes... La maison met à disposition trois lits deux places et un lit de camp (l'Ado s'ra pas là) et le jardin peut accueillir nombre de toiles de tente...

Franch'ment, de vous à moi, ce serait dommmmmmmagedommmmmmmage de rater la Liqueur des Dindes d'autant que cette année, mon petit doigt me dit qu'il pourrait bien y avoir concurrence entre deux... Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien... hein... mais je m'en lèche les babines d'avance !

Et un lien (pour les nouveaux) du premier piknik limougeaud...

Me d'mande si j'vais pas compter les jours avant que MParfait reprenne le boulot, moâ ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sachant que la Drine FAmily va peut etre se faire un WE solo a Limoges .. mail a suivre .. :)) Rien de grave juste les culs de vaches a tater ....
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité