Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
2 septembre 2010

Chose promise... chose due !

Ce billet, ô combien futile et féminin, répondra à une idée lancée par Pascal il y a fort longtemps (et à laquelle j'avais promis de répondre) et éclairera z5x9 (un pseudo pareil, a-t-on idée, franch'ment !!!) sur le choix de sa future besace. Grand sourire...

Dans mon sac à main, il y a :

P1010377

- un indéfectible et énorme gros agenda-organiseur
- une boîte de chewing gum
- les clés de ma maison au porte clé à tête de chat
- les clé de ma Modus
- mon carnet à secrets-pensées-listes
- mon ipod
- des bonbecs à l'anis (à défaut de sucettes...)
- un porte cartes de fidélité
- un porte chéquier - porte cartes - porte monnaie
- une brosse à dents de sac
- un mini tube de dentifrice
- un deux trois quatre cinq (ah oui quand même !!!!) rouge à lèvres
- un vernis incolore
- une lime à ongles
- quelques feuilles volantes de notes ou listes diverses
- une trousse (avec des stylos dedans)
- mon insupportable
- son kit piéton
- le bouquin du moment
- la carte de la voiture de MParfait (pour que je n'aie pas à me poser de questions si je saute d'une voiture à l'autre)
- un kit petits désagréments féminins mensuels
- un kit plaisir en vue, on sait jamais, sur un malentendu. Plus sérieusement, j'me demande pourquoi je garde ça, maintenant...
- J'Adore, version sac
- une miniature du parfum de l'ex-amoureux [qui avait le pendant du mien dans son sac à dos... sourire], pour les jours de grand manque, poser son nez dessus et se sentir apaisé(e) comme si son nez était dans son cou (ahem... il faudrait que je me décide à virer ce truc quand même...)
- et enfin... ma boîte à lunettes !

Et le tout pour... 3.2 kg ! [ AH ouiiii, quand même !!!!! ;)] Mais on ne dirait pas, hein, qu'il contient tout ça... une fois rempli :

P1010376_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas mal, on dirai presque mon sac ! :-))
Répondre
L
Le mien doit bien être trois fois plus petit et deux fois moins lourd...
Répondre
D
Dans mon sac à main, il y a :<br /> <br /> UN BORDEL SANS NOM !!!
Répondre
T
ah ben tiens, y a un truc ds ton sac, j ai exactement le même !!! <br /> 3.2 kg ... ah oui quand même ... le poids des cartes de fidélité ?
Répondre
P
j'ai retrouvé l'artcile: 16 10 2009<br /> <br /> http://arachnee.over-blog.com/article-sac-37643580.html<br /> <br /> bises Martine
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité