Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
17 octobre 2010

Blues automnal

J'aime l'été, ça n'étonnera personne au vu de mon pseudo... Je me satisfais du printemps puisqu'il annonce l'été... Je supporte l'hiver car il apporte la neige et les belles journées glaciales mais ensoleillées... Je déteste l'automne.
Ce n'est pas un scoop... Chaque année, en dehors de l'an dernier, mais forcément, hein... donc, chaque année, je me prends un sérieux coup de blues et viens chouiner par ici. Cette année, malgré la très grande occupation professionnelle qui est la mienne, ce ressenti est peut être encore plus violent, plus douloureux. Forcément, chaque moment de blues est relié à un moment heureux, ce qui fait que bing, ça rajoute du blues au blues...

Je pars à Bordeaux dans quelques heures, rien ni personne ne m'y attend. Je ne suis pas mieux à la maison, hein, qu'on soit clairs, mais n'empêche que je n'ai pas envie d'aller à Bordeaux pour autant. Vraiment, vraiment pas envie...

La vie est une chienne, cet après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Papote<br /> Merci mille fois, chère Papote<br /> => Pascal<br /> Tout ce qui ne tue pas rend plus fort, disait NIetzche... je te dis pas comme je vais finir par être balèze ! sourire<br /> => Cathy<br /> Si j'avais pu, j'aurais volontiers laissé ma place... Mais peut être vas tu t'y rendre rapidement ?<br /> Je te le souhaite, en tous cas, bien vivement !!
Répondre
P
Tu as survécu à ta semaine à Bx? bises
Répondre
C
Comme je te comprends! Idem pour moi. J'irais bien sur Bordeaux, par contre, tu me laisses ta place? :)<br /> <br /> PS J'ai changé de pseudo, puisqu'il y a une Cath déjà ds ton entourage. La Cath, pas habituelle.
Répondre
P
C'est le blues du dimanche automnal!!
Répondre
L
Si tu as besoin ou envie, je suis là...
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité