Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
31 octobre 2010

Serait-ce possible alors ?

Ouch', je viens de me prendre un beau petit coup de flip'...

Alors que je cherchais une photo prise je ne sais plus où ni quand, voilà que je suis tombée sur LE fichier de photos que j'avais consciencieusement planqué à l'intérieur de trois autres fichiers sous un nom courant pour que personne ne risque de tomber dessus accidentellement, et encore moins moi... Autoprotection, ça s'appelle...
Gagné !
Lorsque j'ai ouvert le fichier, je suis tombée sur les photos (nombreuses) qui retracent ces quelques mois passés avec l'Ex-Amoureux. Du tout premier jour, au presque dernier...

Décrire le ressenti à l'affichage de la première photo n'est pas possible, mais je vous laisse imaginer... entre le coup de couteau en plein coeur et la décharge de chevrotines en pleine tête en passant par l'écartèlement à vif.
Et puis de la première, cette photo que je n'aimais pas, je suis passée à la deuxième, puis à la troisième, puis ainsi de suite, lentement, je les ai toutes passées, jusqu'à la dernière, avec un sourire de moins en moins douloureux mais de plus en plus bienveillant...

Même pas mal... sur l'instant, tout du moins... ce qui ne présage pas de demain, ni d'après demain... mais une pensée, une certitude même : malgré ses dents en vrac et ses yeux même pas bleus, ce mec est vraiment canon pour  son âge. Et physiquement, il me plaît toujours autant...

La barre est haute !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Largo<br /> Je te dis pas, elle était INTENABLE sur cette place des Quinconces... On a frôlé l'orgasme et tu connais la discrétion de Drine :)))<br /> => Drine<br /> Oui, ope ! je sais... :) Moi aussi je t'aime<br /> => Dany<br /> Je ne copie pas Drine, mais je ne touche pas terre, même si je fais des barres parallèles :)
Répondre
D
Alors tu la sautes cette barre???? Ou tu copies Drine, un blog qui ne fonctionne qu'avec des com'!!!!!!!!!!
Répondre
4
ahem... une jeune quarantaine hein ? :-)
Répondre
D
Le Boxer te va a ravir !!!!!!! mouuwwwwwwwwwwaaaaa!!<br /> <br /> OUNCHE !! y a de belles quarantaine .. SI JE PUIS ME PERMETTRE ! :))))))))))
Répondre
4
Du moment que c pas sur ta page fb !
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité