Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
1 avril 2012

Tentative de retour...

Diiiiingue !!! Depuis le temps que je n'étais pas venue là, j'reconnais plus ma maison... Ils ont tout changé, les canalblguiens...
Ecrire me manque. Cruellement. Je m'interroge pour savoir où et comment écrire.
Ici ? Faire comme si cette parenthèse n'avait pas existé, remettre une cartouche dans le stylo-plume virtuel et reprendre là où je m'étais arrêtée ? Amusant comme je me demande, à présent, si je saurai retrouver le ton et la liberté qui avaient été les miens précédemment ?
Ou ailleurs. Sous un autre pseudo ?
Ou reprendre, tranquillement, un stylo plume non virtuel, dans le beau cahier à ruban offert par Coco ?

On va commencer par ce petit questionnaire qui m'a bien plu, et qui me permet, dans un premier temps, de retremper la plume dans l'encrier...

  1. Si on vous offrait une 25ème heure par jour, qu'en feriez-vous ? L'amour. Je ferais l'amour. Je cumulerais les sept heures de la semaine pour me concocter un après midi buissonnier hebdomataire, pour prendre le temps de la volupté et de l'émerveillement...
  2. Quelque chose que vous avez dû ou décidé d'arrêter de faire, et qui vous manque beaucoup moins que prévu ? Cesser de dire oui, de m'organiser toujours pour pouvoir toujours répondre oui à tout le monde, parfois à mon propre détriment. Je suis telle que je suis. On me prend ou on me laisse... Ben figurez vous qu'on vit beaucoup mieux...
  3. Copiez-collez le lien vers un de vos clips préférés. Hu hu hu, alors là, la colle ! Je n'ai évidemment pas de clip préféré...
  4. Un anglicisme que vous trouvez bien pratique, et que vous n'aimez pas remplacer par du bon français ? week end, mail...
  5. À quel(s) moment(s) avez-vous bien plus la sensation d'être un animal, plutôt qu'un être doué de pensée, de bon sens et de culture ? quand le réveil sonne, le matin...
  6. Le meilleur souvenir qu'un prof vous ait laissé ? ma prof de français latin de 4ème. Pas un seul souvenir, mais des centaines. Quand elle nous contait la mythologie.
  7. Vous ne vous décidez pas à vous débarrasser de... ces putains de variations hormonales, avec entre autres ces putains de kilos qui sont, je le pense sincèrement à présent, installés très durablement
  8. Quelle est la dernière coïncidence amusante que vous avez rencontrée ? Là, comme ça, j'vois pas, alors que ça n'arrête pas...
  9. Vous faites partie des rares personnes qui aiment... la cervelle avec juste un fil de vinaigrette (faites attention à pas vomir sur votre clavier...)

Bon, en dehors de ça, la vie est plutôt belle. Riche, intense, tourbillonnesque mais belle. Là est peut être l'essentiel...

Bon, alors, je reviens ou je reviens pas ????
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au fait, la question, c'était à moi que je me la posais, hein...<br /> <br /> Coco, trop fastoche, on veut des détails !!!!! :)
Répondre
C
HIHIHI C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! C'est comme ça j'ai mis Beutch dans mon pieu :)
Répondre
P
Tu reviens, un point c'est tout, c'est quoi cette question à la con !!!!
Répondre
D
Ben reviens... J'ai le sentiment d'avoir perdu mes copines de blog...
Répondre
R
Sans dec, les Nanas, j'en reviens pas que vous soyez là, à peine trois lignes écrites... <br /> <br /> Merci les coupines...<br /> <br /> Bon, ben voilà que, comme par hasard, là, ben j'sais même pas quoi écrire... pas d'idée : ça va bien revenir... hein ? C'est comme le vélo, ça s'oublie pas !;)
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité