Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
10 mars 2013

366/59 - Aujourd'hui, sentiment de déjà vécu...

Un dimanche, semblable aux autres dimanches, et je n'ai pas plus aimé ce dimanche que je n'ai aimé les précédents, et que je n'aimerai les suivants... même si je suis restée une heure au téléphone avec ma mère et que nous avons vraiment parlé.
Mais alors pourquoi ce ressenti, le dimanche ?

Lors d'un échange, tout à l'heure avec l'HAGJ, il me disait qu'il était mal, qu'il n'avait envie de rien, qu'il avait mal au crâne, qu'il dormait à moitié, qu'il avait du mal à se concentrer quoi qu'il fasse, et qu'il était même incapable de conduire pour que nous allions prendre un thé. Je lui ai alors fait remarquer que c'était tous les dimanches ainsi, ou presque, alors que lorsqu'il partait pour 5 heures de route d'ici, il était en forme le dimanche... Bon, perso, j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment (hein Cath'...), mais certains pourraient penser à une forme quelconque de perfidie.

Bref, je hais les dimanches, et c'est pas près de changer... Un sentiment de déjà vécu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement on pourrait se dire que le dimanche quelqu'un lui prend la tête...Les dimanches je les aime si je sors de ma routine (c'est ce que je me disais hier justement).
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité