Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
12 avril 2013

366/78 - Aujourd'hui (29 mars), ça change tout le temps...

Ah ah ah... Alors là, comment dire, j'ai juste envie d'éclater de rire tant l'à propos est énorme et a considérablement influé sur le reste du week end.

Le 29 mars, après une nouvelle journée d'enfer à jongler entre réunions au boulot, entretiens, et rendez-vous avec les artisans pour obtenir des devis pour la maison d'à côté, j'ai rejoint l'HAGJ pour un thé, en début de soirée.

Finalement, le thé s'est transformé en apéro et j'ai bu, sans doute un peu vite et le ventre vide, un verre de vin blanc qui m'a rougi les joues plus que de raisonnable. Mais voyez-vous, nous avons eu une discussion assez tendue, avec l'HAGJ ce soir là, et je me souviens très bien qu'une nouvelle fois, les plans du week end avaient encore été modifiés. Et de là, tout est né.

Lorsque nous nous sommes séparés, je savais qu'il y avait un loup, je ne savais pas encore où, ni comment, mais je savais qu'un truc n'était pas clair, parce que, justement, ça changeait tout le temps !

Intuition féminine face à un gros lourdeau de mec ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité