Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
14 avril 2013

366/83 - Aujourd'hui (6 avril), le temps qu'il fait...

J'étais allée chercher le soleil au bord de la grande bleue. Je n'y ai trouvé, le 6 avril, que vent et pluie, grisaille et mer triste.

Vous savez tous que je passe neuf mois de l'année à rêver d'été et j'avoue qu'après cet hiver désespérément long, et surtout pluvieux, la déprime me guette. En sortant du cinéma, samedi soir, il tombait à nouveau des trombes d'eau. Nous avons eu plaisir, avec l'Ado (puisque son père était au ciné de son côté avec Chaudasse), à rouler vite dans les immenses flaques d'eau, et à éclater de rire comme deux enfants que nous étions...

C'est aussi pour ça que j'aime le midi. Il y bruine rarement. QUand il y pleut, c'est souvent à verse...

Je n'aime pas les demi mesures ; ça n'étonnera personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité