Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
7 avril 2009

Aujourd'hui, Mardi 7 avril 2009...

coccinelleSi j'étais instit de la troisième République, j'inscrirais la date du jour en lettres joliment calligraphiée à la craie sur le tableau noir... et y adjoindrais une belle phrase moraliste :

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Mais je ne suis pas instit, et encore moins troisième République... alors j'inscris quelques phrases sur mon blog, histoire que passent les minutes...

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, mon Père a 74 ans... et je prends conscience, avec effroi, qu'il vieillit inexorablement.

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, mon ex-colloc a 40 ans... et je repense à mes propres quarante ans.

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, ma copine Donia a 29 ans... et je n'en reviens pas qu'elle soit si jeune.

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, ma copine Marielle a 43 ans... et plus qu'un sein...

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, mon vieux (entendez grand) Tonton Jean (celui qui m'impressionnait car il savait faire grossir une poire à l'intérieur d'une bouteille et conduisait comme un pied, mais ça c'est une autre histoire) aurait eu 91 ans s'il n'était pas mort il y a onze ans...

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, il y a tout pile 11 ans que nous rêvions que nous pourrions, peut être, créer à tous une entreprise si nous réinvestissions nos indemnités de licenciement...

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, il y a tout pile un an que nous organisions les modalités pratiques de la vente de la société qui serait signée le lendemain.

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, je vais passer mon après midi en correction d'examen à l'AFPA

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, pendant ce temps, mon dossier CIF passera en commission de financement.

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, à 11 heures, je rencontrerai à nouveau la RRH pour parler de négocier les conditions de mon départ, et on n'était pas vraiment sur la même longueur d'ondes jeudi dernier... Va y avoir du sport !

- Aujourd'hui, 7 avril 2009, alors que la pluie tombe dru sur le toit de la véranda, je me paie une super insomnie à l'issue d'un drôle de rêve où le Groupe acceptait mes conditions et dans le même temps me proposait un poste à temps partiel, fait de déplacements.
Finalement, j'ai préféré me lever pour potasser la loi portant sur la rupture conventionnelle que la RRH n'a pas l'air de connaître, compte tenu de la connerie proférée jeudi dernier...

Aujourd'hui, 7 avril 2009, j'ai mal au crâne depuis quatre heures du mat' et je me demande bien de quoi sera fait demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool ! :-)
Répondre
R
=> Titine<br /> Pitain, je te réponds en t'appelant Val'... Oups !<br /> => Névros'<br /> Tout est bien, qui finit bien... sourire
Répondre
N
Et alors, le résultat de cet entretien ???
Répondre
R
=> Val'<br /> non non, j'en ai pris mon parti... tu penses !<br /> => Biloute<br /> Merci pour le lien : je confonds toujours Neil Young et le Neil de Jonathan le Goeland... et lui, c'est Diamond (après recherche, merci gogole).<br /> Merci de ne pas te moquer, please !!!!!!!!
Répondre
P
Connerie tout ça, le 7 avril c'est la date de la sortie du nouvel album de Neil Young (main sur le coeur, les yeux au ciel !), et ça se passe aussi là, si vous ne l'avez pas encore acheté !<br /> http://www.myspace.com/neilyoung
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité