Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
10 avril 2009

Alors???? Tu sais ?????

Moi :  Allo, bonjour, Je suis Mme XXXX, vous avez reçu mes résultats ?

Elle : Oui, je vous passe le Docteur qui a pratiqué l'examen...

Dr : Bonjour, j'allais vous appeler... tout va bien... aucune anomalie, aucun problème.

Moi : ha super, c'est une bonne nouvelle ! et pour le sexe ?

Dr : Attendez je regarde, c'est .............

Moi : Ha??!!????? Merci, à bientôt.
Et me voilà partie dans un fou rire dans les rayons de Carrouf parce que dans ma tête j'ai vu défiler celle que va faire le papa ce soir.... celle que va faire ma mère... A la caisse, j'en riais encore !!!!!

Voilà, un petit ADN tout fraichement sorti de l'enveloppe... Les résultats sont excellents... Pas d'anomalie, pourtant, vu les parents la mère c'était pas gagné !!!!! Sourire...

Déjà une bonne chose et un grand soulagement pour nous. Donc ce bébé arrivera en grande forme fin août (ou avant s'il a envie d'un super pique nique à L).

Ahhhh mais c'est vrai, vous êtes (pour une fois) pendus à ma plume pour savoir... Si si, je sais que les Dindes surtout sont impatientes... Je les entends pialler de là!!!

ET DE QUATRE!!!!!

OUI, encore UN !!!!! J'HA-LLU-CI-NE !!!! Toute seule au milieu de tous ces mecs.... Sourire...je vais rester leur princesse !!!!

ATTENTION à celui ou celle qui me dit le prochain : JE LUI ARRACHE LES YEUX !!!! Par contre j'suis preneuse pour les prénoms originaux parce qu'on avait choisi que celui de la fille!!!!! UNE AUBAINE, Té ! Aller aboulez les prénoms !

PS : merci Dartoche de m'avoir permis cette annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait, c'est TREES con, j'ai plein d'idées de prénoms garçons ET filles... me manque juste le fournisseur de spermatozoïdes...<br /> Tssssssssss... la vie est mal faite, quand même !!!!!!!!!!!
Répondre
R
=> Val'<br /> J'ai encore plein d'idées de prénoms (j'ai pensé cet aprem, en bouquinant devant ma cheminée...) <br /> Justin, Antonin, Jules et puis Arthur, évidemment... Et même que j'en connais un d'Arthur, espiègle et plein d'humour...<br /> => Drine<br /> Tiens, c'est marrant, j'suis pas surprise que Ronchon ait adoré Titouan...
Répondre
V
Drine => J't'assure que ça ma fait hachement plaisir de me faire un com'!!!!! Avoue que c'est pas banal !!!!<br /> <br /> Fred => Eclat de rire à ton com'. Mais...j'aime bien Clément (ouais en meme temps c'est le seul de la liste que j'aime bien !!!!! sourire) mais ça plait pas au papa !!!!
Répondre
F
???? t'as vu les prénoms que tu proposes, RDT????????????????????????????? non mais tu déconnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Quel est donc ce ON qui s'est incrusté ???
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité