Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
3 mai 2009

Souvenirs de vacances

C'est clair ????
P1010518_b

Moi je dis que ça doit être sympa, les mariages Italiens...
Merdalors ! Dire que j'ai raté ça !!!
DSCF1067_b DSCF1076_b DSCF1075_b

Ben, Cath', je te croyais en Normandie,
qu'est ce que tu fichais avec Largo ???
P1010540_b

Le pire
DSCF1115_b P1010504_b P1010543_b

Le meilleur
P1010544_b DSCF1141_b P1010545_b

Étonnant, non ?
DSCF1215_b P1010569_b P1010624_b

Et le meilleur pour la fin,
mais vraiment pas la faim...
P1010591_b

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Val<br /> Pour ne rien te cacher, c'est MParfait qui a pris la photo, pour l'ado compte tenu de son amour du Nutella... et quand je l'ai vue, j'ai pensé à toi, évidemment !!!!<br /> => PH<br /> Oui, mais j'aimais bien l'idée de vous faire un peu mariner...<br /> => Drine<br /> C'était génial... et dans le top des horreurs de souvenirs, y'avait aussi des tortues en lave, avec la carapace rouge à paillettes. Mon APN a fait grève, en haut de l'Etna, trop froid, pour Monsieur... Alors, j'ai dû me contenter des photos prises par MParfait... et il ne voulait pas (tu penses Hortense), me photographier toutes les horreurs... J'ai dû payer de ma personne pour la vierge en paillettes et lave !!!<br /> Mais que ne ferais-je pas pour le plaisir de mes bloggueurs !!!! Arf... soupir !
Répondre
D
rhoo mais qu'elle est joulie cette vierge en .... LAAAAAVE !! et pis cette "chose" en bas ... comme il a l'air sympathique a souhait .. vraiment ! ;)<br /> Sinon ... C'etait comment ??
Répondre
P
Par le petit bout de la lorgnette ! J'attends la suite !
Répondre
V
Mais pourquoiiiiiii je suis poursuivie par le nutella ?????<br /> Bon tu nous présentes pas ton pote là ? Mélange d'Elton John et de Gilbert Montagné.<br /> Vous avez quand même dû vous régaler et vous dépayser un peu.
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité