Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
13 mai 2009

Parce qu'il faudrait un titre ?

Dimanche, vers 16 heures... j'avais écrit, sans terminer :

Passer de douze à trois dans une maison, ainsi en quelques minutes, y'a pas à dire... ça fait un vide ! On se regarde comme trois pauvres hères, on se dit "mais qu'est ce que c'était biiiiien..." et puis, chacun rougne de son côté "ouais mais c'est fini". L'ado abandonne la télécommande de la wii, à moins que ce ne soit celle de la ps2 pour le cahier de physique-chimie (forcément, c'est moins drôle), et la maison se trouve désespérément vide, on ne se retrouve plus qu'à deux : en douceur on a dit ! Ahem...

Ok, y'a bien un brin de rangement à faire (mais juste un brin, hein... Coco-la-ménagère est passée par là avant nous) mais on n'en a même pas franchement envie non plus... Bon, ok, on met en route le lave vaisselle... on rassemble ce qui n'y loge pas, et on trouve un truc avec de l'alu, sur le coin de la table... Tiens, c'est quoi ce truc ? Ah merde, c'est juste un demi cake chèvre/tomates confites qu'on a oublié hier soir pour l'apéro-fin-de-restes... [Merci Ronchon, je t'avais demandé si j'oubliais quelque chose... Soupir !:-)] et on se dit qu'une bonne sieste, hein, franchement ?

Mercredi, vers 21 heures...

Je n'arrive toujours pas à écrire sur ce week end ! Je suis handicapée du mot... C'est con, hein ? Alors, pour ceux qui ne viennent qu'ici, qu'ils aillent , , ou encore ... et ils auront une idée de l'enfer que nous avons vécu.

Et le pire, vous savez quoi, c'est qu'on remet ça dans trois mois presque pile poil, mais à Saint E' cette fois-ci !

Ce week end nous habite encore. Ce soir, au dîner, on a remis ça sur le tapis... le blog et les rencontres qui en découlent. C'est fabuleux, quand même... Même MParfait qui trouvait le concept même du blog ridicule et réservé à ceux qui n'ont vraiment rien à fiche [copyright sept 2005], se dit que j'ai drôlement bien fait d'en ouvrir un. Ahem... no comment ! sourire...

Petite précision cependant : lorsque j'ai vu le comm de MParfait sur les deux blogs, j'ai cru avoir une attaque ! Je me suis empressée de déchirer le petit papier sur lequel je lui avais noté les adresses de vos blogs (pour qu'il lise les compte-rendus), histoire que l'envie ne lui prenne pas de revenir y faire un tour trop souvent !
Désolée les filles, mais ma liberté de penser, de parler, de vivre, voire de vomir ma bile ou mon bonheur passe par là !

Cet endroit est mon jardin secret, et il le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Drine<br /> Ben oui, c'est pas normal, mais qu'est ce que c'est bien !! Je te signale qu'à chaque fois que je sors de la salle de bain, le soir, je pense à vous !!! Pavlov, mon second prénom...<br /> => Dany<br /> Compagnon est un cuisinier hors pair ! Il faut le reconnaître !!!<br /> => Eddie<br /> Je confirme !!!!<br /> => Coco<br /> C'est vrai qu'elle est dégueulasse, Drine, le matin au p'tit déj............. Tremper, franchement, quelle idée !!!!!!!!<br /> => Titine<br /> euh nan... On t'avait pas dit ??? Enfin, maintenant que tu m'as dit qu'on aurait du rhum arrangé à l'Ananas... on va voir !!!!!! Mais Cocotte, prévois la dose ! ça boit, ces bloggueurs là, t'imagines même pas !!!!!!!!<br /> grand sourire<br /> => Val'<br /> On était déprimés, après !!!!! Alors, tu penses, la bougie, dans ces conditions............
Répondre
V
On aurait jamais dû partir tous en même temps !!!! Comme ça a dû être calme ensuite chez vous.... vous dites une sieste???? Avec ou sans bougie ? :)))))
Répondre
T
voilà une idée qui me dit que rentrer ça va être quelque chose de sympa ... suis toujours invitée ??
Répondre
C
ouai on a tous vu que tu pleurais au p'tit dej...MAIS j'ai rien dit, je me retenais de ne pas gerber...J'en ai marre! ça fait des années que ça dure! et toujours aucun effort de son côté!
Répondre
E
sourire<br /> un week end entre copains, c'est toujours trop court
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité