Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
14 mai 2009

Tu sais que tu pars en vrille quand...

... tu passes devant l'étagère à CD et chopes le vieux Claudio Baglioni avant de prendre les clés de la voiture... que tu te mets à chanter à tue tête ou presque dans ta voiture, et que tu arrives au bureau avec des trucs mouillés qui coulent de tes yeux sans même que tu t'en rendes compte !

Là, tu sais que tu dois faire gaffe à ta carcasse parce que t'as du mal à avaler tous ces renoncements... dont celui de ne pas rejoindre les copains de la prépa, samedi, à Angoulème puisque l'un part à l'Ouest dès ce soir soutenir sa mère après l'annonce du "inutile de revenir me voir comme inutile de consulter le cardiologue ou l'ophtalmo, je ne peux plus rien faire,  préparer avec vos enfants un courrier indiquant que vous ne souhaitez pas d'acharnement thérapeutique", que l'autre part jouer en première à la Sout' et qu'il ne veut surtout pas rater ça parce que c'est un miracle, tu comprends Maman, que je puisse jouer en première avec quatre mois d'arrêt de rugby cette année, et que, dans le même temps et pour faire plaisir à tes parents, tu dois te fader la visite d'un appart à des locataires potentiels qui ne le prendront pas puisque maintenant, pour le même prix, il y a kyrielle de maisons sur la ville,  et accessoirement surveiller les devoirs et remplir le frigo.
On ne va pas parler, non plus, du rendez-vous avec la Présidente du CG d'hier où tu apprends, incidemment, que tous les projets de construction d'EHPAD sont reportés d'au moins un an.

Oui, là tu sais que tu pars en vrille et tu as bien du mal à cacher tes déceptions émotions !

Même l'idée d'un week end seule ne te redonne pas le sourire, c'est dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Titine<br /> C'est un médecin qui devait en avoir RAS LE BOL que la famille (dont un neuro) refuse de voir la vérité en face ! Je trouve qu'elle a parfaitement bien fait !<br /> => Val'<br /> Tu devrais savoir que je suis allergique à certaines photos... mais que j'adore toutes les autres !<br /> => Largo<br /> Ok, tu étais tout juste né, quand cette chanson qui fait monter les frissons est sortie... mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et pis d'abord, arrête de trembler ! Tu t'es vu quand t'as bu ?<br /> => Eddie<br /> Si je trouve un truc sur dailly machin, je le mettrai<br /> => Dany<br /> Doubles félicitations à l'ado car ils ont remporté le plateau ! Il est rentré avec une nouvelle médaille qui trône !!!! Modeste, cet enfant, à un point qu'on n'imagine pas !<br /> => Drine<br /> C'est ballot, c'est trop tard... ;-)<br /> => Coco<br /> Globalement, ce week end m'a fait beaucoup de bien !
Répondre
C
Et ben alors ma Dinde! t'as le moral dans les botines? ça ne serait pas le contre coup ça ? <br /> Profite de tes moments de libre pour faire ce que tu aimes ET que ce que tu aimes. bisous.
Répondre
D
Tu veux venir chez nous ??? ben tu sais si tu veux passer 2 jours sur la cote nous on dit oui hein !!! allez reflechis .... ;)<br /> un coup de fil a Ronchon et hop l'affaire est dans le sac .....
Répondre
D
Allez Martine! On revient si tu veux... Je suis certaine que les autres glouglouteuses sont OK!!!<br /> Embrasse M. Parfait pour nous et Bisous, Bisous à toi....<br /> PS Félicitations à l'ado!
Répondre
E
connais pas non plus claudio machin :-(<br /> en tout cas, je pense fort à vous et à M. Parfait :-((<br /> grosses bises
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité