Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
15 mai 2009

Ahhh, j'le savais bien !!!!!!!!!!!

L'une de mes copines dont je tairai le nom (et comme je n'ai QUE des copines supra mega intelligentes, personne ne saura la reconnaître...) m'a transmis ce lien.

Et je copie/colle l'article pour ceux/celles qui auraient la flemme de cliquer :

Les femmes intelligentes prendraient plus de plaisir au lit que les bimbos :
L'intelligence émotionnelle des femmes serait directement liée à leur aptitude à avoir des orgasmes. Et l'étude a montré que les femmes dont l'intelligence émotionnelle était la plus basse avaient de plus grands risques de souffrir de dysfonctionnements sexuels. Ce problème ne serait pas négligeable puisque près de 30% des femmes affirment souffrir d'un tel dysfonctionnement rendant leur capacité à avoir des orgasmes très faible. L'étude a été réalisée sur des jumelles de 18 à 83 ans, l'utilisation de jumelles permettant d'écarter les facteurs environnementaux et génétiques qui viendraient fausser les résultats. Selon la psychologue Andrea Burri, qui a participé à cette étude, "l'intelligence émotionnelle semble liée à la capacité à prendre du plaisir au lit dans la mesure où elle influe sur la capacité des femmes à communiquer leurs attentes à leur partenaire."

Perso, j'aurais bien une autre analyse parce que je ne suis pas certaine de réussir à communiquer parfaitement mes attentes à mon/mes partenaires... mais comme j'suis pas psy, alors, j'me la boucle !

J'me demande, quand même si je ne vais pas envoyer, anonymement, une copie de cet article à la femme de mon parrain qui a rabâché à ses filles, tout au long de nos adolescences (konnasse !) qu'il valait mieux avoir un beau physique qu'un bac étant précisé qu'aucune de ses deux filles n'a dépassé la cinquième et que moi, j'étais une grande bringue qui bossait bien à l'école !

Qu'est-ce qu'elles doivent s'emmerder au pieu, les cousines !!!!!

Quant à moi, mon intelligence émotionnelle va bien, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas osé plus tôt ! D'abord, on parle "d'intelligence émotionnelle" et pas d'intelligence façon école... Ensuite, on dit " qu'elle influe sur la capacité des femmes à communiquer leur attentes..." On est loin du " A lui de trouver, il n'a qu'à savoir...!" Il y a finalement plus de logique que d'intelligence : Une femme qui donne le cap évite au partenaire la dispersion, à lui de naviguer ensuite ! Intelligent ! sourire
Répondre
R
Alors moi qui m'attendais à une montagne de comm, sur ce post, j'en suis pour ma pomme ! Ben merdalors !!!!!!!!!!!!!<br /> => Jéolianne<br /> tu sais que je n'avais jamais pensé à ça... Incroyable !!!! Mais sans doute, oui !<br /> => Dany<br /> glou glou !
Répondre
D
Mais qui aurait l'audace de douter de notre intelligence émotionnelle???? Hein les copines gouglouteuses??????
Répondre
J
Entre nous elle devait bien se faire chier aussi la femme du parrain..<br /> Elle a des lectures dis donc ta copine!!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité