Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
9 août 2009

Mais comment veux-tu que je ferme ma gueule...

quand j'entends des conneries pareilles...

Ambiance !

Fin d'un dîner... pendant lequel, franchement j'ai fait des efforts incommensurables pour sourire, relancer la conversation, me taire sur les sujets sensibles...
POUR INFO :
C = petite fille chérie de Petite Chérie. 18 ans, digne descendante de Reine Mère et Petite Chérie, dans tous leurs côtés caricaturaux.
P = fiancée de C, riche héritier de quelque bourgeoisie locale, 18 ans, et quand tu le vois, tu comprends tout de suite !
S = fils du compagnon de Petite Chérie, 17 ans, très typé grâce à une Maman malgache, passionné par le foot mais super intelligent, quand tu le vois, tu comprends tout de suite ! L'anti P par excellente !
RdT = devinez...
LD = remember, celui qui signait ses mails adressé à son frère "le directeur recherche et développement". Ahem...

RdT - Tiens, au fait, comment se sont passées les épreuves anticipées du bac pour C ?
LD - Pas bien, elle a des mauvaises notes et pas mal de points de retard.
RdT - Mais elle avait redoublé sa seconde pourtant non ?
LD - Oui, mais elle vient du privé...
RdT - gné ????
LD - P aussi a eu de mauvaises notes. Ils ont saqué les enfants qui venaient du privé...
RdT (imaginez mes yeux) - Ah oui, forcément... et S, il a réussi ?
LD - Ah oui oui, lui a eu de supers notes, je crois qu'il a plus de 30 points d'avance. Mais il est dans le public...
RdT - Parce que tu crois que les copies sont estampillées public/privé lorsqu'elles passent entre les mains du correcteur ?
LD - Évidemment !
RdT (imaginez le sourire en coin mêlé à la fureur ) - Et il n'est venu à l'esprit de personne que plutôt qu'une guerre privé/public d'un autre temps, S était peut être tout simplement brillant... et C et P beaucoup moins ?????
LD - gné ????

Putain, ça m'énerve !!!!!!!!!!! Vivement qu'ils dégagent ! Une nuit par an, c'est beaucoup, beaucoup trop ! Si aussi bien mardi soir qu'hier après midi, mes yeux se sont brouillés d'émotion lorsque les voitures se sont éloignées, j'attends avec UNE IMPATIENCE NON DISSIMULÉE le départ de celle-ci, de voiture !

Connard !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Dany<br /> Et tu ne sais pas tout ce que je me suis avalée !!!<br /> => Val'<br /> Marqué à jamais dans son dossier, tu penses ! ;-)<br /> => Drine<br /> C'est ahurissant non ?<br /> => PH<br /> Et le pire étant que 16 jours plus tard, elle attend toujours ! ;-)<br /> => Titine<br /> Pour la musique des feux machins trucs, demande à Drine, c'est ELLE, la pro de la musique, moi j'y connais rien, c'est bien connu !!!!<br /> => Val' et PH<br /> Ouais, ben la lune... ça n'a pas marché !!!!!
Répondre
G
hello! eh! bien au moins tu dis ce que tu as à dire bravo !je comprends ta colère et justifié. <br /> de plus que se soit public ou privé,il n'y a pas de passe droit fort heureusement simplement son travail qui était certainement moins bien mais il ya des bourgeois "nul " pour ne pas être grossiere et ceux qui sont plus intelligent <br /> merci pour cet article bises à toi ma belle Guilaine du DPT17.
Répondre
Q
Excellente ta retranscription. Je me suis régalé. :-))
Répondre
J
On se demande surtout pourquoi tu ne lui avais pas gardé ta super chaise de jardin...tu sais celle qui décide d'éjecter son occupant en plein milieu du repas?...
Répondre
P
J'ai adoré ce post!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité