Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
26 octobre 2009

Le Caf*des rend fou... mais j'me soigne !

La nuit fut difficile, excessivement difficile. Les choses se précipitent, les agendas s'affolent, les Directeurs ne répondent pas ou ne rappellent pas. C'est le flou artistique pour mes deux stages d'approfondissement, la date du 5 novembre approche et le stress est à son comble ; bref,  je patauge dans la choucroute et elle m'asphyxie, grave en manque de mon Oxygène.

Ce matin, 5h43 (heure d'hiver), mes yeux s'ouvrent en sursaut : j'étais en pleine épreuve de politiques publiques : Alors que j'écrivais des pages et des pages sur l'affection qui me lie à M, ma copine d'IUT (j'vous raconte pas le hors sujet), mon plume s'engorge. Après vérification, il s'avère que j'écris non pas avec de l'encre, mais du guacamole !

Forcément, ça marche beaucoup moins bien !

Je n'ai su si rire ou pleurer. Alors, j'me suis levée et me suis mise à bosser ! Y'avait qu'ça à faire...

Le cafdes* rend fou, mais on nous avait prévenus !!!

154676_837730049_135941_851523994_folle_h161514_l_H123642_L

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Val'<br /> J'savais bien que je pouvais compter sur les copines, pour me remonter le moral !!!<br /> => Douce<br /> Tu as raison... j'ai une marge de progression :))<br /> => Titine<br /> Mouais... j'dois avoir un sévère problème
Répondre
V
Naaaan mais t'étais folle déjà avant hein !
Répondre
D
...oui...bien sûr !!...mais ça va aller...juste un petit moment de flottement... !!<br /> Et tant que tu n'as pas retrouvé le paquet de tortillas dans ton lit... :):)
Répondre
T
du guacamole ??!! ... oùlààà, faudrait analyser ça, ça doit être intéressant !!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité