Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
30 octobre 2009

Qu'on ne se méprenne pas...

Attention les Copains, si je n'ai rien écrit depuis le début de la semaine, ce n'est pas du tout parce que :
- je suis débordée
- j'ai passé deux jours chez la Reine Mère sans aucun stress, pour la première fois en seize ans (c'est ballôt !)
- je sens un rhube me tomber dessus
- l'ado tousse comme un tubard
- je vois arriver avec bonheur mercredi soir prochain, et les jours suivants
- j'ai une NAD à rendre jeudi matin et mon cerveau va exploser
- ma copine Franfreluche a eu 49 ans hier
- mon copain Johan en a 35 aujourd'hui
- Sergio, 51 demain (mais que devient-il ?????)
- ...
- et ma cousine haïe 47 lundi. [j'arrête là car je pourrais aller très très loin ainsi]
- ma copine arrive ce soir avec ses deux M, quel bonheur !
- je devrais être sur la route du futuroscope, mais la rhino féroce de l'Ado a contre carré nos plans
- je suis SUPER heureuse
- hier il faisait 21° ici (un temps à lézarder sur un rocher à Lacanau...)
- et je m'en vais aller dire bonjour à mes Alzi.

Nan nan nan, rien de tout ça ! Je suis juste une BONNE copine pour notre Drine Nationale, coupée de la toile parce que son fournisseur lui a coupé sa ligne, et j'voudrais pas qu'elle ploie sous la charge de lecture quand elle sera à nouveau branchée ! Tout le monde sait qu'elle est... comment dire... Blonde !

;-)

Reviens, Drine, tu nous manques !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Titine<br /> Arf, mais j'y ai pensé sur msn !<br /> One point !<br /> => Dany<br /> Le 11 alors ???? Merdeuh ! J'croyais que c'était aujourd'hui, le 10 !!!!!<br /> => Arachnée<br /> Si si si si si !!! je t'assure que j'ai MON rocher à Lacanau. (mais je le partage..........)<br /> Et c'est ta dernière phrase qui a provoqué le mail... sourire<br /> => PH<br /> Nan, pas la flemme... je suis vraiment débordée ! j'ai hâte d'être à fin décembre<br /> => Drine<br /> Ouuuuuffffffffff !!!!<br /> => Val'<br /> Quand on veut, on peut ! enfin, presque...
Répondre
V
Oh Dinde Dany, ça fissut ! C'était pour pas qu'on rate mon com' ! ET TOC !
Répondre
D
Val, t'as pas le temps de lire, mais le temps d'écrire en double! T'es bien une dinde....
Répondre
V
Mouais... moi j'ai plus le temps de vous lire tous mais TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!<br /> Jalouse moi ??? PFFFFFF n'importe quoi !!!!!
Répondre
V
Mouais... moi j'ai plus le temps de vous lire tous mais TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!<br /> Jalouse moi ??? PFFFFFF n'importe quoi !!!!!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité