Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
4 novembre 2009

Orgasme !!!!

Je viens de poser le point final de la NAD... point final provisoire, entendons nous bien. Mais j'ai fini le marathon dans les temps !
C'est booooon !!!

C'était pas gagné au départ : quelle chieuse cette tendance à la procrastination !!!! Pourquoi ne suis-je toujours performante que dans le stress et l'urgence ???!!! ça m'épuise !
Couchée à six heures, ce matin, après une nuit d'ivresse liée à l'écriture et à l'absorption massive de thé (même pas sommeil !) face à un feu de cheminée moribond vers 4 heures. Réveillée à 9 avec impossibilité de me rendormir, malgré des trésors d'imagination déployés... (merde, ça marche pas à tous les coups !) puis quelques belles heures passées avec une copine a papoter en buvant du thé.

Je vais partir à Bordeaux demain après midi le coeur léger (voire battant mais c'est une autre Histoire) et néanmoins attendre le verdict de mon Directeur de NAD la trouille au ventre, même si l'Ananas m'a assurée de la cohérence du déroulé.

Et puis vendredi, entre deux résumés de politiques publiques, je prendrai peut être le temps de vous relater le week end délicieux que j'ai passé, malgré la pluie et le virus...
Comme dirait l'Ado, ah ben ça commence fort, les 43 ans ! Oui, mais c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Val<br /> Meu siii, t'as des circonstances atténuantes... elles commencent par un A et se terminent par un L<br /> => Arachnée<br /> Chouette, encore une justice aujourd'hui. Beau et froid à Limoges, et trèèèèèèèèès pluvieux à Bordeaux... Quant à la jeunesse, tout est relatif. Mais merci pour les souhaits...<br /> => Dany<br /> T'es pourtant toute pardonnée... As tu reçu mon sms ce matin ????<br /> => Drine<br /> J'ai pensé à toi, en ce jour de crotte, tu sais ! Donc, pas de coups de bâton !!! Moi aussi, j'te bise fort<br /> => Titine<br /> J'crois même que t'étais la deuxième... tu sais qui était le prem's !!!!!!!<br /> => PH<br /> J'ai souri, je confirme !!!!<br /> => Largo<br /> Tu verras quand t'auras mon âge... faut prendre le moindre petit plaisir de la vie, tu penses Hortense...<br /> Et j'ai adoré vous perdre avec le titre, adoré !
Répondre
4
Orgasme : je me suis dit fatche ça va être sexe chez Rdt ! <br /> Que dalle oui ! NAD, tu parles d'un truc glamour !<br /> <br /> 43 ans pour prendre son pied et passer une nuit blanche avec sa NAD... putain c'est moche de vieillir !
Répondre
P
Bon RDT va comprendre et sourire : Les dindes se masculinisent !!!!!!
Répondre
T
Oh Drine : parle pour vous hein ... moi j ai assuré le sms ... bon ok que ça ... mais bon ... lol
Répondre
D
HOUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLAAAAALLLLLLLLLAAAAAAAA TOURNEE GENERALE DE COUPS DE BATON POUR NOUS !!<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort ma grande !!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité