Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
5 février 2010

La voix de la Sagesse

... Soirée seule, hier soir, longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Une histoire de déplacement suédois pour MParfait...

Chouette !

Soirée seule, et puisque l'Ananas a boudé mon potage, soirée propice aux longues discussions. Et donc, soirée où l'on déteste encore plus que d'habitude les 516 km qui nous séparent...
Et si ces temps-ci, je dois vous avouer que je n'éclate pas de rire tous les jours, hier soir, avec Ma Copine, nous n'avons pu réprimer un long fou rire...

A 22H37, elle a lâché :  "Ça n'ira pas mieux en allant plus mal !"

Notre Nath' Nationale est une grande philosophe... Après "l'Amour c'est comme la mer, comme la marée, ça va, ça vient... ", voici sa nouvelle maxime.

Souhaitons que la neige fasse que ça aille mieux pour que ça n'aille pas plus mal alors...

note à mes colloc' : si ceux-ci voulaient bien animer ce blog le temps des vacances, et que les choses s'apaisent, ce s'rait pas mal... à moins que ce ne soit mieux... sourire.

D'ak ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Dany<br /> Non, MParfait recevait des suédois baladeurs<br /> => Val'<br /> Noméhooo, t'es pas obligée de dire à tout le monde que, justement, faudrait que je me botte le cul ce matin, pour avoir le temps de m'épiler avant de partir... m'enfin, hein, à quoi bon maint'nant ?<br /> => Drine<br /> Et ce temps me fait ch' ! Je me disais qu'un soir de la semaine, on aurait pu se voir à mi chemin entre Bx et Bayonne, parce que là, j'ai pas la force d'aller seule jusqu'à Bayonne, mais que nous réserve la météo ????<br /> On s'appelle ?
Répondre
D
C'est là qu'on se rend compte qu'on est beaucoup trop loins .. parcque ce soir on aurait été toutes manger une pizza ou une salade entre filles et on aurait parlé .. parlé .. parlé .. parlé ... et surtout on se serait fendu la cerise de rire !!!
Répondre
V
Les voyages forment la jeunesse... sourire...<br /> J'aimerai bien être là pour te chatouiller sous les bras : guili-guili ça me connait bien en ce moment... MAIS D'ABORD DU T'EPILES LES AISSELLES OK !!!??!!!
Répondre
D
j'ai le téléphone! et j'aime entendre ta voix!!!<br /> mr Parfait en voyage? Quelle chance il a... Pour l'instant je ne rêve que de voyages!!! Partir! Partir!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité