Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
15 juillet 2010

Ca sent la poussière par ici...

P8060022J'suis pas morte, hein... J'suis juste débordée par les événements. Y'a qu'l'envie d'écrire qui ne déborde pas... Enfin ici, car par ailleurs, j'écris des lettres et des lettres et des lettres, mais que je n'envoie pas forcément. :(

En même temps, il ne se passe pas grand chose dans ma vie, pas grand chose dont j'ai envie de parler ici en tous cas...

Ah si, il s'est passé un truc, mais j'attends un peu encore avant de vous en parler...

Et par ailleurs, je suis en stage où je m'emmerde à cent sous de l'heure à tenter de rédiger un dossier d'une petite dizaine de pages. Ben forcément, quand tu as été habituée pendant quatre semaines à boire du nectar et que tu reviens à l'eau plate, forcément, le choc est rude !

J'suis passée sur msn hier ; il doit y avoir un mois que je n'y avais pas mis les pieds...

Je suis en vacances demain soir, gageons que j'aurai un peu plus de temps... ou pas...

Et vous, ça va les gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien de bien original, un gros ras-le-bol, des remises en question, des maux de tête incessants alors que je n'ai jamais été sujette aux migraines, les enfants et leur bonheur auquel me raccrocher : la vie quoi.<br /> <br /> Je te maile dès que j'en sais un peu plus sur mon programme de l'été (des travaux à la maison pas de départ de prévu pour l'instant).
Répondre
R
=> Pascal<br /> Sourire, Lacanau... Je lui avais bien dit que ce serait la cata... Ce le fut, et quelque rocher ne peut que s'en souvenir. Sois heureux, Pascal, sois aussi heureux que j'aie pu l'être, ces mois d'été, d'automne, et de début d'hiver derniers. Prends bien soin d'Elle, et de Vous, ne fais surtout pas ce que moi j'ai fait... et dont je continue à pleurer, six mois plus tard ou presque. Est-il possible d'en guérir un jour ?<br /> Putain, qu'il me manque !!!!!!!!!!!!! mais qu'il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
oui je parlais de moi..mais chaque fois que je vais à Lacanau j'ai une pensée pour toi...<br /> bon je te laisse j'y retourne avec Elle (en et plus elle est mariée..pourqoui faire simple quand on peut faire compliqué!<br /> belle journée à toi Martine<br /> bisous<br /> Pascal
Répondre
R
=> Cath'<br /> Mais je te croyais en vacances depuis longtemps, moi... Je n'ai RIEN compris à rien. Quelle nouille !<br /> => Berlioz<br /> C'est doux, ce moment de pré-vacances... enfin, le souvenir que j'en ai. La situation dans laquelle je suis aujourd'hui est différente, ne me faisant pas ressentir l'arrivée des vacances comme les années précédentes.<br /> => Pascal<br /> Dis, tu parles pour toi, là, rassure moi... Nan mais parce que moi, les nuits d'amour et les balades à deux entre pins et ocean, c'était l'année dernière... et l'eau fraîche, plutôt du gewurs vendanges tardives... mais toutes les choses ont une fin, y compris les plus belles...<br /> [toutes les larmes de mon corps, ahem...]<br /> => Madeleine<br /> Tsss, m'étonne pas de toi !! tiens :)))<br /> Mais j'attends un truc pour en parler... et j'attends avec IMPATIENCE !!!! tu me connais, sourire<br /> => Nevros'<br /> Ben quoi qui gna ma belle ???? que se passe t il ???<br /> Et tu ne devais pas passer par Limoges toi cet été ???
Répondre
N
En vacances, mais pas en vacances, un truc dans la tête qui me contrarie au point de m'empêcher de positiver. Trouver la bonne aspirine pour m'alléger les pensées et enfin être bien.
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité