Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
17 juillet 2010

Merci Bernard*

bernard_giraudeau1Post ado, il me faisait UN PEU rêver... Genre gendre idéal bien élevé et propre sur lui... Un sourire à tomber par terre... Des yeux (bleus) à se damner... les cheveux, mi longs (manquait juste quelques boucles pour qu'ils soient parfaits)... ahem... bref, vous m'aurez comprise !

Adulte, cette interview, forte, profonde, d'il y a deux mois m'avait scotchée... tellement proche de ce que je pense au fond de moi (une maladie grave n'arrive pas totalement par hasard... on se la fabrique -un résumé, hein, mais l'esprit y est-)
http://www.liberation.fr/societe/0101634493-le-cancer-est-arrive-je-n-etais-pas-etonne

Je viens juste d'apprendre sa mort... Merdalors ! Juste après MDA ! Encore ? Déjà ?

Et pendant ce temps là, Mireille Mathieu vit toujours...

* un titre pareil, ça nous rajeunit pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité