Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
9 janvier 2011

Tiens, un truc qui traîne dans mes documents depuis des lustres...

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

  • Faire découvrir la Nouvelle Calédonie à l’Ado
  • M’offrir un pied à terre face à ma chère Méditerranée, rien que pour ouvrir les yeux, aussi souvent que j’en aurai envie, directement sur elle, sans avoir à m’organiser à l’avance : deux soutifs, deux culottes, un jean, un chemisier et en  route ! Et puis aussi pour permettre aux copains qu’on pas trop les moyens d’aller aussi voir la mer de temps en temps…
  • Voir mon fils en adulte heureux et épanoui
  • Dire merde à ma connasse de belle soeur
  • Obtenir mon CAFDES
  • Organiser une mega fiesta pour le fêter, avec tous ceux que j’aime autour de moi
  • Revenir à mon poids d’avant !

7 choses que vous faites bien

  • Hu hu hu… l’amour paraît-il… ;)
  • Cuisiner, paraît-il encore…
  • Négocier avec un fournisseur
  • Eclater de rire avec mes copines
  • Organiser et anticiper
  • Râler
  • Soupirer (enfin, à ce qu’On dit)

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire

  • Attendre, patiemment
  • Voir un serpent (rien que de l’écrire, j’en frissonne d’effroi)
  • Entretenir ma voiture
  • Le ménage, et notamment tenir mon bureau rangé
  • Etre sereine
  • La tarte briochée aux pruneaux de ma Mamie (ça me désespère)
  • Regarder la boîte à con sans ne rien faire d’autre en même temps

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

  • Des yeux bleus ! Ahem...
  • Une taille qui dépasse allégrement le mètre 80
  • Un sourire ravageur
  • Des mains douces et harmonieuses
  • Une voix troublante
  • L'humour
  • La sensualité
  • L'intelligence
  • Des cheveux bouclés et noir jais
  • Merde, y’en a déjà trop, je sais et j’pourrais encore continuer la liste…

7 choses qui vous attirent chez le même sexe

  • L'humour
  • La sincérité (je n’aime ni les béni oui-oui, ni les faux derch’)
  • La vivacité d’esprit
  • La capacité à partir dans du n’importe quoi pour finir dans un grand éclat de rire
  • L’écoute
  • La fidélité dans l’amitié
  • Le sens de l’échange et du partage

7 choses que vous dites souvent

  • Oh merdeeee !
  • Putain !
  • Ah Oui… Mais Non !
  • Je t’aime tu sais…
  • Grégoire, dépêche toi !
  • Mais siiii, Domino, je te l’ai déjà dit hier !
  • Pfffttt, j’suis trop nulle !
  • Mais quel connard-asse ! (ça, c’est en voiture, chuuutttt)

7 béguins pour des célébrités (Hu hu, alors là, AUCUN, mais on va remplacer le mot beguin par admiration, ou attrait…)

  • Germaine Tillon
  • Françoise Giroud
  • Georges Guingouin
  • Suzanne Valadon
  • Ivan Levaï
  • Robert Savy (z’avez qu’à googoler)
  • Lucie Aubrac
Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm faut que je révise mes célébrités .... j en connais que deux ... bouuuuu
Répondre
J
Et bien je te le pique!!
Répondre
D
Désormais je te connais un peu mieux...:):)
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité