Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
1 août 2011

Les télé-addict anonymes.

Bonjour, je m'appelle Rêve d'Eté et je suis devenue, en trois épisodes, addict à un truc de la boîte à cons... Oui, moâ ! Vous ne rêvez pas... Addict au point de m'intéresser à M6 replay (yeux au ciel, si un jour on m'avait dit ça...) pour visionner le truc raté la semaine dernière à cause de qui on sait ;) alors que même une série (en dehors du Village Français, of course), j'ai jamais réussi à dépasser la moitié du premier épisode visionné... Désespérant !

J'suis pas fière, c'est clair, mais j'suis même pas sûre de pouvoir me sevrer et je crains fort, lundi prochain, de me jeter, comme ce soir, sur la boîte à cons en rentrant du boulot, même à 20 h 15 comme ce soir ou 21 h (voire surtout à 21 H). D'ailleurs, c'est comme ça qu'ça a commencé ! Le 11 juillet, date ô combien funeste, je suis rentrée du boulot explosée, les 21H avaient sonné ! Mais au point où plus aucun neurone ne connectait... plaques amyloïdes ou pas, les synapses ne répondaient plus... Et donc, me suis allongée de tout mon long sur'l'canap', pris la télécommande, allumé la téloche, et zappé jusqu'à tomber sur ça .

Oui, j'ai honte !

Ok, j'suis pas rapide comme nana, on m'a dit la semaine dernière (entre deux bandes de cire, aie, ça fait mal) que ça faisait bien cinq/six ans que ça existait... J'en avais bien entendu parler, mais franchement, l'intérêt d'un truc pareil, hein... j'avais JAMAIS regardé... Tu penses, Hortense !

Et ben voilà ! j'en décroche plus ! C'est désespérant ! Ca n'a aucun sens ! Les pov' nanas ne savent pas ce qui les attend ! C'est limite humiliant pour la grande majorité des paysans d'aujourd'hui (non mais sans déconner, l'aut' avec sa collection de vaches, une vraie caricature. Bon, par contre, le sourire d'Alexis et ses yeux bleus, hein, comment dire... Ahem), mais j'me demande bien comment ça va finir tout ça... et du coup, ben j'suis accro au truc...

Pfffffttt... Si on m'avait dit ça, un jour... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà comment tu nous glisses mine de rien que tu ne te laisses pas aller puisque.... TU T'EPILES !!!!!!!
Répondre
R
=> Stepp<br /> Allez, chiche, l'année prochaine tu réponds à des annonces... Sourire ! Mais noon, j'rigole. Je vous entends roucouler d'ici... :))<br /> => Drine<br /> Oh pétard, quel bonheur de lire ça ! J'me sens d'un coup nettement moins seule... bon, en même temps, ce soir, ça m'a gavée...<br /> => Broisha<br /> Fort heureusement, pour l'heure, je ne regarde que celle là, mais c'est quand même très très lourd dans l'bilan :)
Répondre
B
mouahahaha :-)<br /> ben je regarde pas mal de honneries à la télé, mais pas celle là !
Répondre
D
ouais et si je te disais qu'ICI le gars qui squatte le canap tous les soirs IL EST ADDICT AUSSI .. RRRAAHHHAAAA CA T'EN BOUCHE UN COIN HEIN :) et bé voila ... :)
Répondre
S
Pff à cause de toi, j'ai explosé mon verre de coca partout sur mon clavier..du coup mon pc fait des trucs pas net, genre 14 juillet..ok il y a de l'orage sur Bx mais quand même...<br /> Suis pas agriculteur mais par moment je me dis qu'une agricultrice au fin de la Lozère cela serait plus simple....<br /> Bisous M.
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité