Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
4 juin 2012

Si tout va bien, je croise les doigts...

51RzKO49M7LIl est des moments où, dans la vie, tu achèterais bien les gens pour les battre... En résumé, quand tu gères une équipe de 60 personnes, 92 résidents ce qui, à peu ou prou 1.5 correspondant par famille, fait quand même un total de, grosso merdo, 300 emmerdeurs possibles, ben y'a des moments où tu arrives le lundi matin, et à ta tronche de traviole, ta cadre de santé te dit "vous n'avez pas prévu de partir quelques jours ?" Et comme justement tu as dû annuler tes trois jours auprès du Mare Nostrum organisés depuis un bout de temps, ben tu comprends vite que oui, y'a urgence à ce que tu te casses sentir l'herbe fraîche ailleurs, même si ce n'est que pendant quelques heures.

Et comme l'Homme aux grandes jambes vient de se faire méchamment lourder, tu te dis que ça ne peut pas faire de mal, ni à l'un, ni à l'autre, cette petite dose d'oxygène.

Et comme j'ai reçu un jour pas si ancien en cadeau cet ouvrage, avec des mots qui me font piquer les yeux rien qu'à y repenser, et comme j'ai perdu (bêtement) un pari avec comme enjeu l'organisation d'une nuit ailleurs, ben j'me suis dit qu'une petite escapade cul-turelle sur ses terres à Elle ne pourrait qu'être positive...

Je vais donc embarquer un ou deux CD de Chopin pour nous mettre dans l'ambiance, et hop, demain aprem, à Nohant, jusqu'à mercredi soir.

Tiens, encore un lieu où j'aimerais emmener mes Coupines, lors d'un prochain NiktaPIk. Ah ouais, faudrait que je vous raconte, aussi, le sixième NiKtaPik comment il fut doux, et heureux... Même si Nohant n'est pas Collonges la Rouge, elle mérite quand même drôlement le détour aussi...

Mais là, je file au lit. Il paraît que la journée de demain pourrait être très longue...

Des bises, les Gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'homme aux grandes jambes...toutes? :-) Ok je sors!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité