Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
8 décembre 2012

Angoisse du soir, bonsoir...

Il est des moments dans la vie où quoi que tu fasses, quoi que tu ne fasses pas, les lignes bougent de tous côtés. J'ai beau faire plonger ma mémoire, j'ai bien du mal à retrouver un moment de telle instabilité dans ma vie, sauf peut être à la fin de mon premier mariage. Juste avant que tout n'explose.
Parfois, lorsque je prends un peu de recul, j'en suis étourdie.

Professionnellement, c'est compliqué. Familialement, c'est hardu. Personnellement, c'est insupportable et Sentimentalement, inextricable.

Courber l'échine ? Attendre que la vague se retire ? Je n'arrive même plus à nager. Je m'épuise à faire du contre courant.

Et puis cette saison, ce froid glacial, ces fêtes qui arrivent... Insupportable.

Ce soir, j'ai la conviction d'avoir fait les mauvais choix, quels que soient les côtés par où je regarde. Et ce soir, j'ai aussi l'impression que je vis dans un cube et je sens les côtés se replier et se refermer sur moi, un rouleau compresseur qui avance, lentement, mais sûrement...

Respirer, respirer profondément. Ancrer ses pieds dans le sol... NE PENSER QU'A SON ADO, RIEN QU'A LUI !

Combien de temps peut on continuer à avancer ainsi ? Plombée de partout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On reste debout parc que les copines ont des bras pour supporter les lourdes épaules .. mais les copines sont loin PUTAIN DE KILOMÈTRES ... <br /> <br /> Sinon on prend les problèmes les uns après les autres et on les règle ... <br /> <br /> et si ça peut te rassurer je vomis ces fêtes a venir .. a part celle du réveillon parc que elle clôture toute cette merde .... ! :)<br /> <br /> mon téléphone est en illimité .. savé ?? :)
Répondre
L
Qu'est ce qui t'arrive ! <br /> <br /> Pourtant les situations inextricables, on finit par s'en sortir et on s'étonne d'en être sortie ! <br /> <br /> Un premier mariage, ah bon je ne sais pas tout, alors !
Répondre
D
Ouïe! Ouïe! Je t'envoie rapidement un Mail... Bisous
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité