Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
23 janvier 2013

366/12 - Aujourd'hui, mélange

J'adore les mélanges. De goûts, de saveurs, de couleurs, de textures, de peaux, de langues ;)

Pas de mélange particulier aujourd'hui à signaler au niveau culinaire. Pas de mélange particulier non plus à signaler au niveau des couleurs, une tenue d’un classicisme effrayant, un tailleur pantalon noir avec un chemisier blanc.
Pas de mélange de textures, sauf peut être la douceur de mon étole qui contrastait avec la rudesse de la laine de mon manteau.
Pas plus de mélange de peaux, tout juste deux mains qui se frôlent à un moment, presque par inadvertance.

Quant au mélange de langues, il n’est plus à l’ordre du jour, même si nos lèvres, toujours aussi attirées les unes par les autres, se sont séparées à regret après un baiser d’adieu très, très tendre.

Tout au plus, un mélange des genres :
"J’aime toujours autant la douceur de tes lèvres lorsqu’elles se posent sur les miennes…
- Moi aussi, mon Doux Amour, et ce soir, j’ai revu tes yeux briller………….
- Sourire, c’était le vin, uniquement le vin……………………… "

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était pas la fièvre quand même ces yeux qui brillent? Parce que les microbes ça se mélangent aussi ;-p
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité