Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
12 mars 2013

366/61 : Aujourd'hui, facile facile...

La journée n'a pas été facile, du tout. J'ai encore vécu un tourbillon pénible aujourd'hui et le seul intérêt à tout cela est que ça ne me laisse pas le temps de trop réfléchir à mon nombril.

L'une des résidents arrivés le jour de l'ouverture, ils étaient quatre, est morte ce matin, c'est la première des quatre, et je me suis pris un méchant coup derrière les oreilles d'autant que personne ne l'a vu venir. J'avais une relation particulière avec cette famille, parce qu'il n'est pas courant de voir un homme prendre autant soin de sa maman, être aussi attentionné et à l'écoute pour venir en aide à l'équipe lorsque nous nous heurtions à des refus et à de l'agressivité.

Putain, nooooon, pas Madame M., pas elle... répétais-je en boucle, dans la voiture, au retour précipité d'une visiter avec l'une des psychologues. Ah putain, noooon, pas Madame M., pas elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité