Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
13 mars 2013

366/62 - Aujourd'hui, il a dit...

1 - Mais vous avez calculé les frais de notaire sur quelle base parce que dans le prix, il y a les honoraires de transaction ?
2 - J'ai pris une taule en espagnol.
3 - Vous avez raison d'être exigeante, c'est ainsi que nous progressons.
4 - Tu réserves l'appart pour mercredi prochain ?
5 - Je vais proposer 118 000 euros alors, en espérant que ça passera compte tenu de tout ce que vous m'avez dit.
6 - Si tu veux je décale dans l'après-midi pour avoir un rendez vous plus tard et tu viens avec moi au spa.
7 - Il fait un temps de misère. Tu me fais un bisou pour me réchauffer ?
8 - Oui, elle a du potentiel, mais il y a du travail...
9 - Je lui ai dit que maintenant, les diplômes sur le mur, il va falloir les mettre en application...
10 - Merci, vraiment, pour tout ce que vous avez fait, pour elle, pour nous... Merci.
11 - Cette maison, le jour où elle se vendra, il ne faudra pas la laisser partir, quitte à la payer cher !!!!!

Alors, Coupin Lecteur, sauras-tu retrouver qui a dit quoi ? Naaaannn, je ne te donne aucun indice, c'est déjà beaucoup trop fastoche !!! Celui qu'a tout juste reçoit un cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Réponses :<br /> <br /> 1 - l'agent immobilier alors que j'essayais de grapiller quelques sous, en minorant mon budget d'achat, frais de notaire inclus. Shit !<br /> <br /> 2 - Hu hu hu, là, y'avait aucun doute possible. Pourquoi ce gamin a des notes très honorables en anglais, et enquille tôle sur tôle en espagnol ??????<br /> <br /> 3 - Le chef de secteur de l'entreprise de restauration qui a fait une visite surprise suite à mes nombreuses réclamations<br /> <br /> 4 - Fred, t'es con ou quoi ?????????????? Tssss... L'HAGJ, EVIDEMMENT !!! :)<br /> <br /> 5 - Bravo Dany, l'agent immobilier, évidemment<br /> <br /> 6 - Ah ah ah ah ah ah ah... Alors là, j'ai halluciné quand j'ai entendu cette phrase. MParfait ! Oui, vous ne rêvez pas, MParfait qui me proposait de décaler ses deux heures de spa pour que je l'y rejoigne... Là, je me suis dit qu'il ne tournait pas rond... et puis, hu hu hu, j'ai quand même eu le fin mot de l'histoire : c'est que la groseille qui devait l'y accompagner, ben elle lui a dit la veille qu'elle n'irait pas, qu'elle n'avait ni le courage d'y aller, ni la tête à ça. <br /> <br /> Euh, elle est grave, non ????? Pas le courage d'aller se prélasser deux heures dans un jacuzzi avec son chéri ????<br /> <br /> Putain, et moi qui attends avec une impatience non dissimulée que l'HAGJ réserve, enfin.........<br /> <br /> 7 - Fastoche, c'est bien Alex<br /> <br /> 8 - M.Parfait, bravo Dany<br /> <br /> 9 - Le même que la troisième, en direction de son chef de cuisine qui chie dans la colle depuis six/sept mois...<br /> <br /> 10 - Fastoche, oui, le fils orphelin, même que j'ai eu bien du mal à retenir ma larme lorsqu'il m'a dit ces mots en pleurant... J'vous ai déjà dit qu'un mec qui pleure pourrait me faire faire n'importe quoi ? sourire...<br /> <br /> 11 - Papa, oui, c'était si facile... Et on la paie globalement à son prix. Il me plaît tant de lui faire ce clin d'oeil, lui obéir alors qu'il n'est plus là...<br /> <br /> <br /> <br /> L'appartement est signé ; la maison est achetée, nous signons chez le notaire dans quinze jours...
Répondre
B
1- Toi<br /> <br /> 2- Ton fils<br /> <br /> 3 - Un de tes supérieurs/superviseur ou famille de patient ?<br /> <br /> 5 - Toi<br /> <br /> 6 - Toi<br /> <br /> 7 - Toi<br /> <br /> 9 - encore toi<br /> <br /> 10 - Le fils de la dame qui vient de décéder<br /> <br /> 11 - Ton père<br /> <br /> Je te fais beaucoup causer ;-)
Répondre
D
1-le banquier<br /> <br /> 2-l'ado<br /> <br /> 3-une employée de la Résidence, AS?<br /> <br /> 4-l'HAGJ<br /> <br /> 5-l'agent immobilier ou toi?<br /> <br /> 6-Toi<br /> <br /> 7-l'HAGJ<br /> <br /> 8-Mr Parfait ou l'architecte...<br /> <br /> 9-La cadre de santé<br /> <br /> 10-le fils orphelin<br /> <br /> 11-ton Père<br /> <br /> <br /> <br /> Allez BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Dany
Répondre
R
T'as pas la moyenne, Fred :) 5 réponses justes... et j'ai bien rigolé, je savais que vous alliez, TOUS, vous planter (j'attends le retour de l'Ananas avec une grande impatience)<br /> <br /> Bon, je reconnais que la 3 et la 9 sont introuvables pour vous !
Répondre
F
le 1) le banquier<br /> <br /> Le 2) est en tout cas inratable! c'est Greg...<br /> <br /> le 3) ben pfft, moi je voies pas...<br /> <br /> le 4) c'est Dom<br /> <br /> le 5) c'est toi.<br /> <br /> le 6) Alexandre<br /> <br /> le 7) Alexandre<br /> <br /> le 8) l'agence ou le notaire<br /> <br /> le 9) ce serait bien toi..., mais je ne voies pas à qui<br /> <br /> le 10) c'est la famille d'un résident<br /> <br /> le 11) ton père
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité