Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
16 mars 2013

366/64 - Aujourd'hui, petite satisfaction personnelle

La journée d'hier a été tortueuse et difficile. Aussi, lorsqu'à 19H25 mon insupportable a sonné, c'était une sorte de délivrance. Il était convenu depuis lundi que nous dînerions ensemble à son retour de Brive puisqu'une réunion, fort opportune, a balayé d'un revers de main son projet de déplacement chez Blanche pour soutenir l'équipe de basket.

Nous nous sommes donc retrouvés sur notre parking et après les effusions d'usage (putaaaaiiin, mais comment est-il possible d'aimer autant ce moment où ses bras se referment sur moi et où sa bouche se pose sur la mienne !!!) nous avons commencé à discuter de ce que l'un et l'autre avait envie de faire. Bon, ok, nous étions d'accord sur un point, mais c'était compliqué puisque j'avais prévu de revenir au boulot après ce dîner, et si possible peu de temps après que l'équipe de nuit ait pris son poste.

Il avait envie de manger sushi chez Eat Sushi, et moi j'avais envie de manger chinois dans un lieu contenant et convivial. Négocier avec un commercial est apre, chiant, surtout quand celui-ci est capable de vous faire craquer à l'aide de bisous dans le cou et de chantages peu contractuels. J'ai donc plié, et nous sommes partis en direction d'Eat Sushi, moi sous son épaule. Arrivés là, j'ai trouvé qu'il y avait bien du monde et lorsqu'Alex a précisé que nous étions deux les autres sont dans le bus, connard, le serveur lui a répondu qu'ils étaient complets. Alors évidemment, j'ai caché autant que j'ai pu (mais je crois que je n'ai pas totalement réussi) un sourire narquois et j'ai aussi réprimé, bien difficilement, un "bien mal acquis ne profite jamais", et toc !

Bon, Cath', toi qui connais un peu l'homme, tu imagines sa tête, et vous qui me connaissez, vous imaginez la mienne... Il est ressorti bougon et moi toute guillerette. Mais comme je suis bonne joueuse, j'ai proposé que nous transigions, allez je l'avoue, un peu pour le narguer, lui le grand défenseur du compromis (pour les autres, ah ah ah).

Et c'est ainsi que j'ai oublié mon idée de chinois pour proposer un indien, qu'il a validée aussitôt.

Aujourd'hui, petite satisfaction personnelle, même si un poil mesquine, j'en conviens ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu lui as toujours pas ôté son poil à mesquine... Mdr
Répondre
B
D'après ce que je lis, l'équipe n'a pas eu besoin du soutien de l'H... puisqu'ils ont gagné contre les locaux (de ma ville).
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité