Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
12 avril 2013

366/75 - Aujourd'hui (26 mars), j'éviterai de dire que...

Bon, cette phrase est au futur ; j'aurais préféré qu'elle soit au conditionnel...Zut.
Alors, qu'éviterai-je de dire ? Que mon appartement est vendu avant que le délai de rétractation de sept jours de soit passé ?
Oui ! Peut être finalement... Puisqu'une première fois, le prêt de l'acheteuse a été refusé [reporté de six mois plus précisément, celle bécasse avait oublié de préciser à son banquier qu'elle avait une période probatoire de six mois] et la deuxième fois, l'acheteur s'est rétracté pendant le délai de rétractation justement... Alors, comment dire ? Le sous-seing pour l'achat de la maison d'à côté est signé et l'appartement n'est pas vendu.

Bon, on va pas pleurer, hein, bien sûr, mais shit, ça casse les pieds les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité