Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
12 avril 2013

366/76 - Aujourd'hui (27 mars), une personne nerveuse

Sourire, j'aurais dû écrire ce billet le 27 mars... Un rapide coup d'oeil à mon agenda et mon emploi du jour et oh oui, ô combien j'en connais une, de personne nerveuse...

Le 27 mars à 9h, j'avais rendez-vous avec la téloche pour un reportage sur la structure orienté "nouvelles technologies" puisque nous sommes établissement pilote dans le domaine. A 10 heures, j'accueillais une dizaine de collègues pour leur présenter, justement, notre projet d'établissement et une visite de la structure.

France 3 est arrivée à 10 heures, en même temps que la bonne quinzaine de visiteurs... Comment dire ?

Une boule de nerfs que j'étais ! Puis une loque ! Une vraie loque quand tout a été terminé...

Et maintenant ? Je ne suis pas du tout pressée de voir les images, pour ne rien vous cacher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité