Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
13 avril 2013

366/80 - Aujourd'hui (3 avril), ce que l'on porte

20130412_234807-1 copieFinalement, ce sont des journées comme celles-ci que je porte depuis deux ans et demi, et bienheureuse lorsque je m'éclypse à 18h30 pour m'octroyer un petit moment rien que pour moi.
Bon, en l'occurence, ce soir là, Il m'a attendue une demi heure ; je suis partie du bureau à près de 19 heures, et encore, en fuyant par l'arrière du bâtiment et en ayant lâchement abandonné la famille à la psychologue qui m'accompagnait sur cette entrée...

Mais ce soir là, je crois qu'il m'aurait attendue jusqu'à minuit, et sans râler !!!!!!

Hu hu hu...

RdT, one point !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité