Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
16 avril 2013

366/93 - Aujourd'hui (16 avril), faux et usage de faux

Ce soir j'avais un rendez-vous téléphonique d'une haute importance, fixé depuis une semaine et demie, et ce, à 18 heures. Alors, à 17h58, j'ai fermé la porte d'accès codée, puis précautionneusement la porte de mon bureau, deux sécurités valent mieux qu'une pour faire comme si je n'étais pas là, histoire qu'un salarié ou une famille ait quelque chose à me demander.
Puis lorsque le téléphone a sonné, j'ai décroché mon téléphone professionnel pour ne pas risquer d'être dérangée.

J'ai ainsi profité d'une heure trois quarts d'un échange intéressant et passionnant, décoiffant et scotchant qui m'a laissée ébahie, et pas pour de faux !

Y'a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue que ta vie est complexe, et nous ne sommes rencontrées "en vrai" qu'un week-end. L'indice doit être dans "changer d'avis". Il y a beaucoup de changements/projets dans ta vie en ce moment, la vie sentimentale, l'immobilier, le boulot...;-) Mais on en apprendra certainement un peu plus au détour d'un article. J'aime ces énigmes.
Répondre
R
Ah mais Dany, à la réflexion, je me demande si je ne t'ai pas vu traîner en des lieux qui peuvent te donner une clé pour comprendre ce post énigmatique tic tic...
Répondre
B
J'ai "peur" de comprendre. C'est reparti pour un tour ?
Répondre
D
comme 4largo
Répondre
4
J'avais du retard, hier j'ai rattrapé pas mal de posts (je le précise parce que je connais ton côté parano et si tu repères dans tes stats un malade qui parcourt le blog dans tous les sens c'est moi !).<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, c'est qui ce mystérieux interlocuteur qui te fait changer d'avis ? Et sur quel sujet t'as changé d'avis ? On comprend rien !!<br /> <br /> <br /> <br /> L'art d'écrire un post pour ne rien dire en fait.
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité