Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
4 mai 2013

366/110 - Aujourd'hui, ce qu'il y a dedans...

Dans mes sinus ? Un encombrement certain.
Dans la lettre de démission de E. reçue ce jour ? Un certain nombre de vérités que je clame haut et fort et que la DG a mis deux ans à entendre. Je fatigue de ces vagues de départ. Je fatigue vraiment !
Dans mes yeux ? Le souvenir du pétillement de ceux que j'aime tant, ce soir, lorsque j'ai fini par lui dire le contenu de mon sms d'excuses à ma Copine pour l'avoir lâchée salement, au milieu d'une conversation.
Dans mon coeur ? Ma soirée seule avec mon Ado, ce soir encore, et cette complicité qui nous unit, même si parfois nous ne comprenons rien à l'autre.
Dans mes rêves ? Trop de choses pour ne pas dépasser le 100 mots, ce que j'ai déjà fait.

Alors, dans le lit, bientôt, il y aura moi ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité