Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
13 mai 2013

366/116 - Aujourd'hui (9 mai), ventre...

Aujourd'hui, nous nous sommes rempli le ventre de restes glanés ça et là, sans y penser ou presque.

Moi l'obstinée de l'organisation, la dépressive des listes, voilà que je suis partie pour deux jours avec des copains la fleur au fusil ou presque, sans avoir fait la moindre course au préalable et, pire encore, en ayant fait des courses sans avoir prévu la moindre liste des menus... et sans même projeter ma vision au delà du lendemain.

Faut-il que je sois bien, et sereine avec ces gens là pour prendre les choses autant à la légère !!!!!!!!!!!!

Et pourtant, je ne crois pas qu'ils soient repartis le ventre vide pour autant... En tous cas, ils sont repartis avec des munitions pour se le remplir. Merci, Cher Ananas, d'avoir été le convoyeur de denrées périssables ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité