Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
6 mars 2009

Pour ceux qui n'écoutent pas Inter le matin

Drine... si tu m'lis...

Le matin, à l'heure où blanchit la campagne je souligne mes yeux d'un trait de crayon, j'écoute Inter dans la salle de bain. Ouf, je suis débarrassée de l'économiste puisque j'ai décalé mon heure de lever, et donc, mon heure de brossage de dents. Ok en même temps, maint'nant, j'arrive au bureau vers 9 heures, et j'en ai rien à carrer ! Donc, chaque matin, je me marre en écoutant Stéphane Guillon ou Didier Porte... oui parce qu'il y a longtemps que Philippe Val ne me fait plus rire... depuis qu'il a largué son compère Font en fait, je crois... Il faut dire que depuis quelques temps, le Val a UN PEU pris la pastèque (Biloute on s'comprend)... mais là n'est pas l'sujet.

Donc, disais-je, je rigole quatre matins sur cinq en écoutant les compères Guillon et Porte, à 7h55 et j'avoue que le couplet de Stéphane Guillon sur DSK m'a laissée les yeux grands ouverts de stupéfaction après, je l'avoue quelques vrais pouffements de rire en entendant la sirène retentir. Ok, j'en conviens, ce n'était pas de la grande finesse, mais on ne lui demande pas d'être fin mais d'être drôle.

Si vous en l'avez pas entendu, cliquez là, et on en reparle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Drine et Biloute<br /> Pitain, Biloute, heureusement que t'es là, j'avais zappé le comm de la Drine...<br /> Comme toi : "Philippe Val ! Quand même !!!!!!!!!!!!"<br /> Drine, t'as jamais ô grand jamais écouté Font et Val quand t'étais jeune (demande à ronchon, j'suis sûre qu'il connaît, ou même à la Bru !!!!)<br /> Quel manque dans ta culture, quand même !! trop la tehon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Philippe VAL !!!! Quand même !!!!
Répondre
D
.. Heu moi non plus .... mais ca ca t'etonnes pas hein ??
Répondre
R
=> Val'<br /> Naaaan ???? Tu connais pas Philippe Val ??????? Rhhhooo...
Répondre
V
P'tin y'a un Philippe Val !!!!! Merde, si je te dis que c'est le prénom de mon ex!!!!! si si !!!!!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité