Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
11 juillet 2009

Nouvelles

Je ne suis pas morte, hein... Bordeaux a bien essayé de me tuer... mais j'ai résisté !

La semaine a été, nerveusement, moins pire que la précédente... C'est heureux ! En même temps, le principal sujet d'agacement ayant été évincé, ça simplifie la vie !

Côté formation... toujours aussi dur et les échéances s'accélèrent... je pleure le projet de mes deux mois de vacances, et les vois repoussés en 2010 !!!

Côté groupe... ça doit être moi qui n'accroche pas... L'idée de l'hôtel commun est à éviter ! Je n'aime déjà pas rendre de compte à mon mari, alors l'idée d'en rendre à d'autres m'est inconcevable. Il eut quasiment fallu que je leur dise QUI je voyais, et COMMENT lundi soir pour me justifier de ne pas dîner avec eux ! Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!!
Avis aux bordelais (Arachnée, si tu me lis : je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher, proche du tram et idéalement de la place de la Victoire ou de la gare... Je préfèrerais, et de loin, me tirer de cette zone industrielle sinistre, et n'avoir que quelques pas à faire pour sortir lever le nez en ville ! Je pense que ce serait bon pour mon moral...)

Bon, et pour l'heure, je vous abandonne ! Y'a deux Dindes qui m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Drine<br /> Ouais, je me demande à chaque fois comment un miracle pareil est possible... Incroyable !<br /> => Piel<br /> Mouais... pour le sujet d'agacement. Quant à l'hôtel, c'est marrant ce que tu écris car avant de choisir la voie choisie, c'est une piste à laquelle j'avais sérieusement pensé !<br /> => Val'<br /> Je sais pas non plus si j'ai été très diplomate, tu sais... pas sûr, pas sûr...<br /> => Arachnée<br /> Merciiiii<br /> => PH<br /> Je ne sais absolument pas de qui tu parles... Tu pourrais éclairer ma lanterne, s'te plaît.... de quel ami bloggueur parles tu ???????
Répondre
P
Mais pourquoi tu n'emprunterais pas le bateau de notre ami bloggeur, amarré au quai , ce serait super ! Sourire
Répondre
A
Ok je vais te donner dès que possible quelques adresses d'hotel; tu veux aussi des résidences hotelières? j'en connais dans ce quartier!<br /> bonne soirée<br /> Pascal
Répondre
V
Bordeaux essaye toujours de tuer les "étrangers"!!!! sourire !<br /> Envoies-les balader les zôtres, nan mais, des comptes à leur rendre???!!! Et puis quoi encore??? Je sais pas si j'aurais autant de tact que toi pour leur expliquer... si je sais!!! JE N'EN AURAIS PAS !
Répondre
P
J'ai hâte moi aussi que mon principal sujet d'agacement soit du passé!!!!<br /> J'ai raté des wagons ... Tu veux reprendre un hotel ou je suis complètement à côté de la plaque?!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité