Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
16 juillet 2009

Parler pour ne rien dire...

Si je compte bien, ça fera trois posts en deux semaines... mouais ! J'ai connu mieux comme rythme d'écriture. Et ce matin, je me pousse au derch' parce que, si je m'écoutais, je laisserais bien ce blog en sommeil jusqu'à ce que j'ai des choses intéressantes à écrire... c'est pas demain !

Que dire ? la vie d'une FAF n'est pas vraiment palpitante... Alors, voyons... Hier matin, je me suis levée à dix heures, j'ai tondu la pelouse et arrosé mes jardinières qui avaient bien souffert de mon absence de dix jours... Puis j'ai braillé sur l'Ado pour qu'il sorte du lit à midi passé...

Non, c'est bon, je m'arrête là, vous allez mourir d'ennui et déserter le blog.

Je pourrais vous parler de l'engueulade monumentale d'hier soir qui m'a faite me réveiller à 5 heures du mat, comme aux beaux temps du stress professionnel... Ouais, mais j'ai pas envie ! Et puis rien que d'y repenser, j'ai envie de lui tordre le cou à ce Konnard !

Je pourrais vous parler de la tonne et demie de boulot qui m'attend d'ici le 3 septembre... je n'en ai pas plus envie ! comme je n'ai pas la moindre envie de m'y mettre...

Je pourrais vous parler de la délicieuse soirée de samedi soir, et délicieuse dans tous les sens du terme... Jugez en plutôt...

P1010799

Bon, j'vous aurais bien mis le Chef-CuistotChef-Cuistot avec son très-zouli tablier lie de vin en photo, mais il m'a dit tout net "moi, on ne me met pas en photo sur les blogs"... Je suis toujours sur le cul de l'évidence de ces moments passés ensemble, et encore plus estomaquée lorsqu'il y a mélange des copains dénichés via le blog et des copains de la vraie vie... J'avais déjà connu ça l'an dernier (même qu'une russe avait pris Nath' pour la femme de MParfait... Ahem...). Je rêve d'un piknik géant où je vous mêlerais tous avec tous mes proches de la vraie vie... J'y pense, sincèrement j'y pense...
Donc oui, en résumé, samedi soir, c'était bien, vraiment très très bien, et ces moments suspendus aident à vivre. Bon, maint'nant, les hôtes, ils traînent leurs guêtres du côté du Maroc et forcément, je les déteste quand moi, mon horizon s'arrête sur les maisons d'en face...

Je me console en pensant aux rencontres du mois d'août qui approche !

Je pourrais aussi vous dire combien j'ai eu du mal à entrer dans "Les Déferlantes"... combien j'ai souffert sur les 150 premières pages... et aussi combien j'ai fini ce bouquin d'une traite, entre Orthez et Limoges, sur la route, et jusqu'à 2 heures du mat dimanche. Juste un poil déçue parce que l'intrigue, encore une fois, je l'avais devinée dès le départ...

Je pourrais vous dire aussi qu'hier, ça faisait douze ans que j'avais dit oui devant un Maire... Mais quelle idée, franchement quelle idée !!!!!!!! En même temps, ça fait deux ans qu'j'connais l'Ananas ! [ah ah, ça vous en bouche un coin, non ? en même temps, c'était fastoche de me souvenir de la date, vu comme ça ! et c'est bien connu, j'ai de la mémoire MOA ! ;-)]

Je pourrais aussi vous demander si vous savez quel jour, précisément, les Réunionnais rentrent en France ? j'suis un peu perdue dans le calendrier, moâ... Titine, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????

Ouais, je pourrais vous parler de tout ça, mais j'ai un Ado qui dort encore, et ça va secouer dans les chaumières car le pacte était qu'il se couche à l'heure qu'il veut, mais ne se lève pas après dix heures. Vous avez une solution, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Drine<br /> J'suis bien d'accord ! ça sert à quoi que JM se décarcasse............<br /> Et en plus, non seulement c'était zouli, mais c'était divinement booooooooooooon !!!!!
Répondre
D
ET PERSONNE NE PARLE DE CETTE TRES ZOULLLLIIIIIEEEEE ASSIETTE DE POISMASS !! ... MAIS QUE C'EST JOLI !!
Répondre
D
ouarff !! pov ado dis donc ! laisse le donc dormir, c et de son age non ???<br /> <br /> pas mal dans les dates ! on a pris l avion le 17 juillet, et je vois que personne n'a su répondre : bouhhh !!! ;o)
Répondre
P
Bon, ça va, le deuil n'a pas l'air trop affreux! :) Et tant mieux!!!
Répondre
R
=> Val<br /> D'accord avec toi sur le principes, mais il y a quand même des limites ! L'Ado est d'une fainéantise crasse !!!!!!!!!<br /> => Jeolianne<br /> Bon, ben no souci, on va prévoir qu'ils dorment dans la même pièce, alors...<br /> => PH<br /> Mode 14 heures ? Arf, donc, ça ne s'arrange pas en vieillissant, ça empire, c'est ça ?????<br /> => Dany<br /> Un Konnard avec des yeux, enfin bref quoi... D'toutes façons, tu liras pas, t'es en Avignon !<br /> => Arachnée<br /> Merci, sourire...<br /> => Val'<br /> Enfin une qui suit !!!!!!!!!
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité