Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
7 mars 2010

Fait ch', Merde !

Il est des nuits bien moins drôles que les jours, si tant est que les jours le soient, et ce week end, je suis à l'ouest, et franchement, c'est pas drôle ! Je me suis réveillée vers 5 heures dans ce lit de merde, des souvenirs plein la tête, le coeur qui déborde, la cage thoracique serrée dans un étau et l'impression physique d'étouffer. J'ai même paniqué quelques minutes  et puis non, j'ai attendu, sereinement, et cette vrille est partie comme elle était venue...

C'était là, dans cette chambre, aussi surréaliste que soit le contexte, que j'ai eu droit à son premier "je t'aime" et que j'ai su que, bon sang mais c'est bien sûr, moi aussi, quelle évidence, maintenant qu'Il osait le dire !

Les premières fois sont toujours difficiles. Les premières fois "sans" sont encore bien pires. Réapprendre à vivre sans Lui est insupportable et j'étais bien présomptueuse, mardi, après cette longue discussion apaisée, de penser que la reconstruction était en marche.

Putain, c'est quand que ça s'arrête ?

C'est quaaaannndddd que son prénom ne hantera plus mon cerveau ?

C'est quand que je pourrais recommencer à penser à Lui sans avoir le coeur qui saigne ?

C'est quand que je pourrais envoyer un mail à Ma Copine sans, au travers d'une phrase, glisser son prénom ?

Mais qu'est-ce qu'Il me manque.

Qu'est ce qu'Il manque à ma vie, à mon quotidien !

Comme tout est encore plus insupportable sans Lui... et plus encore l'Ouest...

Jusqu'à quand vais-je m'obliger à tout ça ????? Le pire étant que je ne pleure pas sur Lui, mais au fond, sur moi, et je le sais bien...

Un déclencheur, qu'il a dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis dans le même état que toi...<br /> Je suis en pleine apnée, le mode fontaine "on" non-stop...<br /> J'y arrive pas...<br /> Quelle merde !<br /> Quelle angoisse !<br /> Quel bordel !
Répondre
M
comme ça me parle ce que tu dis là...<br /> mais guérit-on un jour ??
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité