Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
23 janvier 2011

Ce n'était que ça, finalement ?

Il y a un an, jour pour jour, je dégueulais tout ce que je savais et ai cru mourir près de 24 heures durant... Gastro aimablement refilée par l'Ex-Amoureux.

Il n'y a aucun lien de cause à effet, mais n'empêche que j'ai souri en appuyant sur la dernière touche "supprimer" de gmail... m'imaginant tirer la chasse (ami de la poésie, bonjour) sur les 910 mails qui encombraient l'archivage de ma boîte mail.
Pitain, 910 mails... mais vous imaginez, vous, ce que ça fait de mots 910 mails ? Et ceux qui me connaissent bien savent que ce ne sont pas des mails d'une ligne, ni de son côté, ni du mien... que nous nous échangions...
J'en reste dubitative et refuse de compter le temps passé à nous écrire.

Bon, ben voilà, ça, c'est fait. Prochaine étape ? Ben supprimer sa photo de la catégorie "ceux qui tiennent chaud" de mon téléphone portable, évidemment.

Mais ça, les copains, c'est pas gagné, gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je partage mon PC...j'ai toujours l'angoisse de laisser ma session ouverte et qu'un jour...alors je garde le moins de choses possibles...c'est aussi une solution...comme ça le jour venu, on a moins de choses à détruire...
Répondre
P
Je n'ai jamais brulé ce que j'ai adoré. Simplement tourné la page. Et plus de nostalgie, juste le souvenir des moments heureux avant la séparation...Je continue à porter les vetements qu'elle m'a offert, lire les livres ou écoutés les cd reçus..même les photos de nous sont toujours là (dans un tiroir)...Et j'avais fait pareil avant elle, après mon divorce.<br /> Bises Martine
Répondre
T
c'est bien de réussir à tourner une page, la fin d un livre peut être ...
Répondre
D
Comme les temps changent .. et meme pas un petit pincement ?? .. rien ??? ... nââân tu vas pas me faire croire ca ?? :)) ... Coupine :)
Répondre
J
Moi j'ai du faire une fausse manip à l'époque et avait écrit à la plate-forme qui hébergeait mon adresse pour savoir ce qui s'était passé. Oui un matin plus aucun mail..j'ai même pensé que c'était E. qui les avait effacé puisque nous avions les codes de nos boites mail!!Au fond c'est très bien. J'ai cherché dernièrement le poème qu'il m'avait écrit caché au fond d'une malle..il a disparu lui-aussi.La page est tournée. Vraiment. Et même si j'ai toujours sa photo ce visage tant aimé ne reflète plus rien de la passion partagée. C'est juste un visage amical.
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité