Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
5 juillet 2012

Parlez moi d'moi, y'a qu'ça, qui m'intéres-se...

Je ne sais plus sur quel blog j'ai croisé ce questionnaire... Comme j'ai un post en souffrance, à l'état de brouillon depuis une bonne semaine en réponse à un comm à propos du post "La rivale", j'me suis dit que c'était une bonne transition...

Onze questions sur moâ :

1 - un rêve de môme qui reste à réaliser ?
Peut-être celui qui prend forme peu à peu, avoir un endroit refuge quelque part, presque rien qu'à moi, où je peux aller me ressourcer lorsque le tourbillon de la vie est trop tourbillonnant... Ce serait alors plutôt un rêve d'adolescence, mais j'ai bon espoir qu'il soit réalisé d'ici la fin de l'année...

2 - l'acte le plus fou commis par amour ?
Malgré mon grain de folie, je crois qu'en fait je suis super sage... sauf peut être le jour où j'ai voulu assouvir le fantasme de l'homme que j'aimais, en lui faisant surprise d'une femme partageant notre lit.

3 - un défaut rédhibitoire ?
Je ne supporte pas le mensonge, l'absence de clarté, les trucs tordus et flous. J'en connais qui rigolent derrière leur écran, et pourtant, oui, c'est vraiment le seul truc qui pourrait me faire couper le plus beau des liens avec les personnes que j'aime pourtant le plus au monde.
Nous en parlions encore hier soir, de cette blessure incicatrisable.

4 - la plus belle des vertus ?
L'altruisme car c'est de là que partent toutes les autres...

5 - l'achat le plus stupide ?
Hu hu hu... rien de secsouel... mais un nettoyeur à vapeur payé avec une partie de mon indemnité de licenciement, il y a près de quinze ans, avec le fer à repasser assorti, of course ! Je viens d'en faire don à la maison de retraite, au moins là, il sert !

6 - le cadeau le plus émouvant ?
Peut-être le foulard de soie offert par ma mère à Noël. Rien d'émouvant ni d'exceptionnel là dedans direz-vous ? ben pour moi si, ça devait faire trente ans que ma mère ne m'avait jamais offert un cadeau, un vrai truc qu'elle est allée chercher elle-même dans un magasin. Alors quand l'homme aux grandes jambes l'a trouvé particulièrement moche, ma réplique fut sanglante et dorénavant, lorsque je porte ce carré, il s'abstient de tout commentaire, quand bien même...

7 - un titre musical ?
Je vais bien avoir du mal à n'en citer qu'un seul. Peut-être Col Tempo Sai de Roberto Cipelli, parce que Coco, hier sur le livre de fesses, m'a amenée à réécouter Avec le temps... et j'ai redécouvert la magie de ces mots, de cette voix.

8 - une certitude ?
Je ne quitterai jamais MParfait. C'est bien la seule certitude que j'ai, aussi étonnante soit-elle...

9 - un oubli ?
Mon poids ! peu à peu, je l'oublie dès lors qu'il est stable ou sur une courbe même légèrement fléchissante. C'est d'ailleurs totalement dingue ce truc. Un grand mystère. Bon, dès lors qu'il ne fléchit plus, il me taraude à nouveau...

10 - un désir inassouvi ?
Voyager, voyager, voyager...
L'un de mes anciens collègues part faire le tour du monde en 99 jours dans quelques mois. Je bavais vendredi soir lorsqu'il me racontait le programme. Lorsque j'en ai parlé à MParfait, celui-ci a détourné les yeux d'horreur mais lorsque j'en ai parlé à l'homme aux grandes jambes, il était emballé ! Bon, je n'ose me dire que peut être un jour, mais qui sait ? Je vais commencer à mettre quelques sous de côté ! :)

11 - le plus joli des mots ?
Sourire, quelle question ! je t'aime, évidemment...

Bon, pour les copines au blog endormi ou sans blog... en commentaire ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui moi aussi je me remets pas du 2...parce que des dingueries par amour qu'est ce que j'en ai fait!! La première : à 16 ans à Vienne : passer toute la nuit dehors avec un HOMME (hou devait avoir 20 ans le bougre)à sillonner en moto Vienne alors que je n'avais pas prévenu ma famille d'accueil (morte de trouille évidemment et qui ne m'aurait jamais permis un truc pareil). Un blond aux yeux bleus maintenant que j'y pense...Pourquoi? Parce que le lendemain je repartais vers la France.<br /> <br /> Après...un truc fou ça dépend comment on se place...est-ce que poireauter 3/4h dans les bouchons pour serrer un homme dans ses bras 20 minutes c'est pas déjà être un peu dingue? Pour certaines je suis sûre que oui.
Répondre
T
zut ... le 1 et le 11 ....
Répondre
T
bah c est chouette le 2 !! même si ... (lol) <br /> <br /> par contre oui pour le 1 et le 1 ... :o))
Répondre
B
je me suis ps remise du 2 ;-)<br /> <br /> Pas mal ton questionnaire, faut que je pense à te le piquer quand j'aurai le temps et pas d'idées :-)<br /> <br /> des bises
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité