Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
12 janvier 2013

366/1 - Aujourd'hui, description du comportement des Humains

 « elle va pas me casser les couilles celle-là » entendu alors qu’il était en train de raccrocher son téléphone, dans un mouvement d’humeur, au motif que je ne comprenais pas ce qu’il me disait et que, c’est vrai, j’ai monté le ton parce que ça m’agaçait que répéter l’agace.
Arrêter une histoire juste au motif qu’il vaut mieux souffrir seule que souffrir à deux.
Se jauger, ne rien lâcher, se détester autant qu’il est possible de s’aimer.

C’était un samedi presqu’ordinaire, quelque part dans la vie d’un couple illégitime, quand l’un prend un café et l’autre un thé...

(si vous ne comprenez rien, c'est normal, cliquez ; je vais essayer de m'y tenir, juste pour reprendre l'habitude d'écrire un petit peu tous les jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ton mari qui parle comme ça ? Très élégant !
Répondre
L
Je vois ça dans d'autres blogs, je trouve ça dommage en fait ! En plus c'est tous les jours, du coup on a plus de nouvelles du blogueur ou de billets "normaux !
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité