Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les apparences,
14 avril 2013

366/87 - Aujourd'hui (10 avril), tout ce qui brille

n'est pas d'or, et aujourd'hui, plus que jamais.

Ce mercredi 10 avril, par les circonstances d'un concert de Bénabar, j'ai pris conscience peut être pour al première fois (oui, les copines, vous avez le droit de me dire que je suis une vraie naïve), de la vraie personnalité de l'HAGJ.

Bien sûr, j'en avais eu des aperçus, des fulgurances, mais là, je me suis pris le truc en pleine poire, sans tombour ni trompettes, sans fard ni masque.

Même si depuis j'en bave des ronds de chapeau, je suis certaine d'une chose, et d'une seule (et je vous promets que ce n'est pas pour me consoler) : je préfère, de très loin, être à ma place qu'à la sienne, même si, aujourd'hui, c'est moi qui pleure...

Tout ce qui brille n'est pas d'or, non, et l'homme n'est pas brillant, vraiment pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais je suis curieuse et j'aimerais en savoir plus ! Qu'as tu découvert de sa vraie personnalité ? C'est top secret ?
Répondre
Sous les apparences,
Publicité
Sous les apparences,
Derniers commentaires
Publicité